XXIV : Touch me.

2.8K 158 103
                                    



/Cette partie contient des scènes non adaptées à un public sensible ou facilement impressionnable/


« Hostage » / Bradford


[Niall Malik]


Je sirotai lentement le jus de mon verre sans laisser soupçonner quoi que ce soit. J'appuyai mon dos au comptoir de la cuisine et je la regardai tandis qu'elle devenait, tout doucement, plus calme et sereine. Elle plia ses jambes et posa ses pieds sur la chaise retenant ses genoux de ses bras.

« _ Niall » Je sentis que mon cerveau ne répondait plus face à ses actions dès que j'entendis sa voix dire, de cette manière, mon nom. Pas comme elle le disait d'habitude, mais avec beaucoup plus de sensualité. Je posai le verre derrière moi et je marchai d'un pas lent vers elle ; j'avais un sourire collé au visage et cette fois je ne réussis pas à le retenir. J'arrivai devant elle, son regard abaissé et préoccupé ; mais dès qu'elle m'entendit parler, elle me regarda dans les yeux, ses iris sacrément plus sombres que d'habitude.

« _ Dis-moi trésor ... » murmurai-je me léchant la lèvre.

Elle sourit et se leva avec beaucoup de difficulté cherchant à ne pas tituber. Elle vint devant moi et agrippa ses bras à mon cou me regardant directement droit dans les yeux ; je remarquai comme ils étaient devenus d'un coup lucides et rougeâtres. Je posai mes mains directement sur ses fesses et exerçai une pression, l'enserrant alors de mes bras. Elle agrippa immédiatement ses jambes à ma taille et cacha son visage dans le creux de mon cou, gémissant. Je me dirigeai avec rapidité dans ma chambre et dès que j'eus ouvert la porte je l'entendis soupirer.

Je l'allongea sur mon lit puis revins sur mes pieds afin d'observer son corps. J'adorais ses courbes, peut être que je l'avais déjà mais... bon sang, elle n'était pas de ces filles plates, elle avait un corps bien formé, elle était sexy, sacrément sexy.

Sans que je ne m'en rende compte je gémis de désir de la voir. Elle leva ses yeux sur moi pour m'observer avec confusion. Elle humidifia ses lèvres et étudiait mon visage de ses yeux... A la vue de son geste c'est presque comme si j'allais lui sauter dessus. Avant de parler je cherchai à redevenir conscient, réfléchissant un instant, puis j'ouvris la bouche.

« _ Je veux te prendre sur ce lit Tomlinson. » j'ajoutai une expression malicieuse à ces mots.

Penser était inutile, je lui dis exactement ce que je désirais évitant les détails ; je ne réussis à penser à autre chose. Je ne voulais pas imaginer une soirée différente qu'au dessus d'elle, oh putain.

Je ne lui laissai même pas le temps de comprendre ce que j'étais en train de dire, d'ailleurs je m'en foutais grandement de savoir ce qu'elle pensait de toute façon, c'était fait.

Je désirais la baiser depuis le premier jour qu'elle était arrivée dans cette maison, mais il semblait évident que Zayn me l'avait interdit de toute façon, juste pour emmerder le monde. Il était tellement parano ce mec !

J'arrêtai mes stupides réflexions et me dépêchai, il arriverait d'ici peu.

Je pris le bouton de mon pantalon entre les doigts et le défis, le laissant glisser le long de mes jambes.

« _ Prépares toi » affirmai-je avec désinvolture afférant entre temps les bords de mon tee-shirt pour également le retirer.

Dès que j'eus fini de me déshabiller, restant seulement en boxer, je reposai mes yeux sur elle et sourit. Je la trouvai encore vêtue les yeux écarquillés sur moi m'observant attentivement.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant