XXVIII : I hate you boy.

2.4K 156 20
                                    


« Hostage » / Doncaster


« _ Tu es sûre de vouloir rester là cette nuit ? »

Zayn marchait à mes côtés avec une cigarette entre les doigts dont il aspirait la fumée de temps à autre et il regardait d'un air perplexe le vieux Bed & Breakfast qui se trouvait devant nous.

Il n'avait pas le meilleur des aspects mais si je voulais économiser un peu d'argent je ne pouvais certainement pas loger dans un hôtel cinq étoiles.

Je lui lançai un rapide regard du coup de l'œil avant de souffler.

« _ Pas seulement cette nuit Zayn, et éteins cette cigarette par contre si tu veux m'accompagner à l'intérieur. »

J'arrivai devant l'entrée et j'entendis Zayn ricaner alors que je posai la main sur la poignée je l'observai choquée. Il tira sur sa cigarette une dernière fois puis la jeta à terre l'écrasant à l'aide de son pied ; le temps qu'il laisse s'échapper la fumée qu'il retenait j'ouvris la porte et me dirigeai d'un pas rapide vers un jeune garçon qui était accoudé au comptoir les bras croisés.

« _ Bonsoir »

Je lui souris et il me le retourna à son tour me tendant la main puis il regarda Zayn s'approcher derrière moi. Je lui serrai la main.

« _ Je suis Kip, que puis-je faire pour vous ? » demanda-t-il cordialement en nous souriant.

« _ Bee... Je voudrais réserver une chambre pour au moins deux nuit.. » affirmai-je vaguement suivant du regard le jeune aux cheveux blonds coiffés en arrière à l'aide de gel.

Il se posta derrière le comptoir et tapa quelque chose sur le clavier tout en fixant l'écran de l'ordinateur.

« _ La chambre devrait être libre... » commenta-t-il parcourant l'écran des yeux.

« _ Ah, alors je peux y aller ? » intervins-je.

« _ Bien sûr..  Alors à quel nom je la mets ? » Le garçon posa ses yeux bleus me regarda d'abord puis Zayn qui devait très certainement se balancer d'un pied sur l'autre derrière moi.

« _ Bee Tomlinson. » / _ « Zayn Malik. »

Ma voix et celle de Zayn se mélangèrent créant la confusion chez le jeune homme.

Je me tournai et le trouvai impatienté le regard fixé sur Kip, on aurait dit que c'était lui l'idiot quand, en fait, en réalité c'était nous deux à être encore en désaccord.

« _ Zayn Malik. » répéta-t-il en faisant un signe de tête au garçon avec complicité.

« _ Pourquoi bon sang tu devrais mettre la chambre à ton nom ? » le repris-je plissant le front.

Zayn se limita à hausser les épaules secouant la tête face à Kip comme pour lui dire de ne pas me donner raison. Je ressentis en moi la colère monter ; je détestais être prise pour une idiote.

« _ Ne l'écoutez pas, mettez-le au nom de Bee Tomlinson. » haussai-je la voix en me retournant vers le garçon qui a ce point était évidemment mal à l'aise.

J'allai parler de nouveau et je ne voulais pas faire autrement que le convaincre de m'écouter et dédaigner Zayn ; seulement je fus interrompue. Zayn fit un pas en avant et son bras m'encercla délicatement la taille. Ce geste me rendit mentalement instable. Je perçus mon corps se raidir et j'écarquillai les yeux face au pauvre garçon qui cherchait désespérément à comprendre.

« _Je reste dans la chambre avec toi. » affirma-t-il se baissant pour coller un baiser sur ma joue. « Ne l'écoutez pas, on s'est juste fâchés, vous savez... les femmes.. » Zayn ria sarcastiquement et fit un clin d'œil à Kip lui faisant signe de poursuivre.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant