V : Bad blond stupid.

5.9K 299 42
                                    


Hostage / Bradford


[Zayn Malik pdv]


Je montai rapidement les escaliers et disparu le long du couloir de ma maison, je me dépêcha pour ne pas voir toutes les conneries que faisait Niall.

J'étais manifestement dégouté par son attitude envers les femmes.

Bon, je ne pouvais pas dire que j'étais mieux, mais simplement, je ne baisais pas n'importe quelle personne de sexe féminin.

Je n'étais pas non plus un mec pour des relations sérieuses, les mots doux, les bouquets de fleurs et pour les colliers avec de petits cœurs à partager ; mais je n'étais pas non plus un de ces connards ou mieux, obsédé de la chatte qui te lancent des regards, pensant déjà aux pires positions à essayer au lit.

Simplement, je n'avais jamais eu de relation et je n'avais pas l'intention d'en avoir.


J'entrai dans ma chambre et fermai la porte derrière moi, je me jetai sur le lit comme un poids mort et me frottai les yeux. Je ne voyais pas l'heure d'aller au lit.

J'entendais les portes se fermer et se rouvrir, j'entendais aussi des bruit de la chambre d'à côté, surement Niall qui faisait visiter la maison à Bee.

Elle devrait s'y habituer pour un certain temps.


« _ Zayn, tu dors ?! » la porte de ma chambre s'ouvrit, claquant contre le mur et je sursautai, me tournant à moitié.

« _ Diable Niall ! » je le maudis, le foudroyant du regard. « Non je ne dors pas mais si ça avait été le cas tu m'aurais réveillé ... »Dis-je furieux.

Il éclata de rire sans se préoccuper un minimum de ce que je disais et ferma la porte après lui.

Il arriva devant mon armoire, avec les épaules appuyées sur celle-ci et le regard posé sur moi.

Il m'observa un instant avant de parler.

« _ Tu as vu le cul qu'elle a ? » Demanda-t-il en écarquillant les yeux.

A cette question, je me maudit mentalement pour avoir pensé un seul instant qu'il avait peut être quelque chose de sérieux à dire et je soupirai sèchement.

« _ Oui Niall, oui. »

« _ Mais merde, elle ade ces courbes que ... »  il s'arrêta avec la bouche grande ouverte et les yeux levés au ciel, comme pour imaginer cette image.

« _ Nous ne devrions pas avoir une rançon de la part de son père plutôt ? » Interrompis-je sa rêverie, le faisant revenir sur terre.

Je posai mes coudes sur mes genoux et couvris mon visage de mes mains, m'attendant à une réponse de sa part. Peut être sérieuse.

« _ Oh, si ... et comment allons nous faire? » Demanda-t-il faisant quelques pas rapides vers moi et s'asseyant à côté sur le lit.

Il tourna son regard intéressé complètement sur moi, peut être qu'il attendait que je parle et lui dise quoi faire, mais j'étais fatigué de toujours penser à tout alors que lui ne s'embêtait pas à penser à ces conneries.

Ainsi je ne disais rien et fis un geste de la tête, l'invitant à parler.

« Nous devrions organiser quelque chose.... » murmura-t-il, levant les yeux au ciel.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant