LXX : Forget the past ?.

864 62 7
                                    



« That I never had to learn I looked at it like a blessing and now it's just a curse I don't know why I don't know why you it's you »


« Hostage » / Wolverhampton


Je restai fermé dans la salle de bain pendant prés d'une heure. Je pris une douche et terminai par m'essuyer rapidement les cheveux les laissant humides.

Je détestais l'idée de rester chez quelqu'un, me retrouver chez Liam, où des dizaines de filles, les hormones complétement excitées, entraient et sortaient continuellement.

Je soufflai sèchement et me dirigeai devant le miroir embué. Je m'observai attentivement et c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte de combien ma barbe autour de ma mâchoire poussait plus qu'elle n'aurait dû. J'allai dans ma chambre me changer et enfilai, de nouveau, mes vêtements de la veille ; je n'avais pas avec moi la valise et mes habits. J'étais parti de chez Bee sans l'avoir prévu et mes affaires y étaient restées. Je n'y serais certainement pas retourné pour aller les récupérer. Bee, comme n'importe quelle femme, aurait pensé que je cherchais juste à la voir pour me faire pardonner avec l'excuse de venir chercher mes vêtements. Et bien que je veuille de tout mon cœur y retourner une bonne fois pour toute, non je ne lui démontrerais rien du tout, pas encore.


« Hostage »/ Bradford


J'enfilai les clés et ouvrit la portière puis sortis de la voiture. Dés que je fus dehors l'air frais de la mon chez moi m'emplit les narines. Je projetai mon regard sur ce qui, jusqu'à il y a quelques jours, était ma maison et soupirai, me rapprochant petit à petit de la porte d'entrée.

Dès que j'eus tourné les clés dans la serrure je glissai ma tête à l'intérieur afin de voir si il y avait quelqu'un. En ma faveur, je ne réussis à ne distinguer que l'entrée de l'appartement, déserte. Je soupirai de soulagement et ouvrit la porte en grand, la refermant doucement derrière moi.

Je me dirigeai directement dans ma chambre où j'avais, heureusement, laissé quelques habits que je ne mettais plus. Dès que j'eus ouvert la porte de ma chambre je restai surpris de n'y trouver que peu de la lumière matinale pénétrer dans la pièce à travers les rideaux tirés.

Incapable de voir quoi que ce soit je posai ma main sur le mur à la recherche, à tâtons, de l'interrupteur. Après avoir touché presque la moitié du pan de mur, à la recherche de lumière, je réussis à trouver l'interrupteur et le poussai illuminant donc la pièce. Je battis rapidement les paupières, perturbé par toute cette lumière et je n'eus pas le temps d'observer la pièce qu'une voix hystérique me fit sursauter.

« _Qui c'est putain ? »

Je portai une main à mon torse et lançai un coup d'oeil en direction de la voix, vers mon ancien lit, choqué.

« _Louis ? » Je haussai un sourcil à peine eus-je remarqué le châtain assit sur le lit un téléphone entre les mains prêt à être jeté sur moi.

Je soupirai de soulagement, bons sang.

« _Zayn... » souffla-t-il. Cet idiot lâcha son portable sur le lit puis passa une main dans ses cheveux en les arrangeant. « Putain, qu'est ce que tu fais ici ? » Demanda-t-il.

Je le fusillai du regard et croisai les bras devant moi.

« _Toi, qu'est ce que tu fais ici ? » Répondis-je ne soulignant le 'tu'.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant