LXXVII : Dickhead.

524 26 6
                                    


"Hostage" / Bradford


J'avais l'impression de vivre un film d'horreur, un de ces films dans lesquels par choix de l'auteur, le sujet principal se sauvait et embrassait la personne la plus importante de sa vie.

J'étreignis Zayn de manière si forte que pendant un instant, il cessa de respirer, pour que je puisse inspirer son parfum singulier. Je le serrai un moment, jusqu'à ce que ses mains se posent sur mes épaules et m'éloignent brusquement de lui.

"_ Qu'est ce qu'il t'est arrivé merde ?!" Il me regarda droit dans les yeux et fronça les sourcils m'inspectant avec attention.

Je mouillai mes lèvres nerveusement  et baissai les yeux sur son torse. Cela n'était pas simple à dire, avouer avoir fait une connerie, expliquer que mon attitude de gamine m'avait mis dans la galère et je devais me préparer à ses hurlements. Je concentrai mon regard sur les taches de sang que j'avais laissé sur son tee-shirt noir 'nike'. Zayn approcha une de ses mains de mon visage. Il passa un doigt sur ma bouche là ou un filet de sang avait séché.

"_ Bee, parle moi.." Il sembla plus patient.

Du pouce il caressa délicatement ma pommette ce qui me fit me détendre instinctivement. Je ne savais quoi dire. D'un coup mon esprit était vide ; ma bouche sèche et mes yeux perdu sur son visage, certainement incrédules de l'avoir face à moi. 

"_ Je pense que nous devrions appeler quelqu'un." Une voix quelque peu agitée s'éleva tout près de nous. Je regardai alors derrière Zayn. Un garçon aux cheveux marrons et aux yeux noisette posa une main sur l'épaule de Zayn et m'observait avec inquiétude.

"_ Quelqu'un ?!" Zayn se tourna rapidement vers lui et lâcha mon visage.

"_ Un médecin ..." Proposa ce dernier, confus.

Je vis Zayn écarquiller les yeux puis ramener son regard sur moi.

"_ Que t'est -t-il arrivé ?" Son ami fit un pas dans ma direction et écarta les cheveux désormais collés à mon visage, les plaçant derrière mon oreille. 

Je posai mes yeux sur lui ; il semblait être une bonne personne, son regard inspirait douceur, son sourire de la confiance aussi ; seulement je ne pouvais pas en dire autant des nombreux tatouages recouvrants ses mains.

"_ Bee, réponds nous s'il te plait.." L'intervention de Zayn fût suivie de sa main qui pris la mienne tremblante et croisa nos doigts. Il porta nos doigts entrelacés à ses lèvres et y déposa un doux baiser en me souriant comme pour me rassurer.

"_ Liam, pourquoi elle ne répond pas ?" Zayn dégluti bruyamment et jeta un œil au garçon à côté de lui avec une certaine terreur dans le regard.

Je savais qu'il me fallait répondre mais, sur le moment, l'envie de rester silencieuse et la peur d'admettre ce que j'avais fait m'en empêchaient. Je n'étais pas prête à l'énerver, à le voir se tendre, s'éloigner de moi. Et s'était ce qu'il allait se passer. Je penchai la tête vers mes pieds et regardai le goudron.

"_ Tu vas te fâcher." J'avalai le peu de salive présente dans ma bouche pour éviter de bégayer et aussi de fondre en sanglots, me montrant trop faible. Sans le regarder dans les yeux je compris qu'il se redressait en entendant le léger soupir qu'il venait d'échapper.

"_ Je ne m'énerverai pas." Dît-il. Zayn pris mon visage entre ses mains et releva ma tête pour me regarder dans les yeux. Il savait, lui aussi, qu'aux vues des galères dans lesquelles je me mettais toujours, il s'énerverait ; ça se ressentit à travers le ton faussement sincère qu'il avait employé.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant