LXV : Fucking you !.

936 69 15
                                    


« Can you see inside ? Cause I've got a jet black heart, and there's a hurricane underneath it, trying to keep us apart... »


« Hostage »/ London


Je n'avais pas acheté le déjeuner pour Bee et moi, j'avais salué le serveur de façon assez malpolie et j'étais en train de parcourir le chemin pour retourner à la voiture ; pendant tout ce temps Janette ne m'avait pas lâchée les bottes. Elle continuait à me poser des questions et me faire d'affreuses propositions devant n'importe qui passant devant nous.

« _Tu veux arrêter merde ! » criai-je. Frustré je me retournai pour la fusiller du regard et elle sembla sursauter, surprise par cette réaction inattendue ; puis se reprit affichant de nouveau ce sourire languissant.

Je soupirai et repartis cherchant par tous les moyens de l'éviter et d'oublier ses pas derrière moi qui résonnaient à cause de ses talons. Elle ne pouvait pas juste trébucher et se casser une cheville ?

« _Je ne sais pas comment tu peux encore résister avec ce je m'en foutisme. » commenta-t-elle. Elle rit dans mon dos puis poursuivit. « Tu m'as baisé il y a quelques mois et maintenant tu veux me faire croire que ça ne t'intéresse pas ? »

Je levai les yeux au ciel et me retins de parler. Je ne voulais pas paraître intéressé face à ses provocations en lui accordant une quelconque réaction mais je savais que si je continuais ainsi j'allais me la trainer jusqu'à la voiture et ça n'allait pas faire plaisir à Bee.

« _ Qu'est ce que tu en penses des toilettes de l'auto-grill ? »

Sa voix malicieuse me donna presque envie de vomir, diable, j'aurais voulu la pousser à terre et la ruer de coups. Je serrai la mâchoire, je savais que je n'allais pas pouvoir résister longtemps ; de ce fait je tentai de la faire taire de manière tranquille afin d'éviter une éventuelle bagarre.

« _Je suis fiancé. » dis-je en continuant de marcher. « Pourrais-tu gentiment me laisser tranquille maintenant ? » Je ne me retournai même pas ; je poursuivis mon chemin vers ma voiture et à chaque pas elle semblait se rapprocher un peu plus.

« _ Fiancé ? » brailla-t-elle. Sa voix semblait pénétrer dans ma tête de manière douloureuse, je détestais ces timbres aussi marqués. Je perçus ses pas s'accélérer derrière moi et ses talons continuer à produire ce son irritant. « Sérieusement fiancé ? » demanda-t-elle de nouveau.

« _Sérieusement. » confirmai-je en soufflant.

« _Woah, un homme qui va voir une pute peu vraiment se fiancer, sérieusement ? » A la fin de cette question la blonde éclata de rire d'une manière énervante ; tellement qu'en quelques secondes de me retrouvai devant elle, les mains accrochées à son haut et le regard projeté dans le sien.

Je vis son expression se transformer, sa grimace amusée et moqueuse qu'elle faisait précédemment avait laissée place à un air terrifié.

« _Je...je blaguais... » tenta-t-elle de s'expliquer terrorisée.

Je la fis taire.

« _Ne blague pas avec moi, Janette. » Je la fixai. « Ne blague pas. » répétai-je lentement comme pour la lui faire rentrer une fois pour toutes dans la tête. Mon intonation, aussi froide, et la manière dont je le tenais semblèrent la frapper. Elle écarquilla les yeux choquée et repris la parole.

« _Tu te souviens de mon nom ? » répliqua-t-elle.

Je fermai les yeux et serrai un peu plus le tissu de son haut ; je respirai un bon coup avant de l'éloigner de moi avec tant de force que je me retrouvai à ouvrir les yeux en grands effrayé d'avoir trop exagéré.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant