XLI : Distant.

2K 104 16
                                    


« Hostage » / Bradford


Je n'étais pas un gars incohérent, habituellement.

J'étais habitué à avoir des idées arrêtées en tête et des modes de vie biens à moi et dans quelques cas j'aurais pensé à tout envoyer balader. Et pourtant j'avais parlé de moi, comme je détestais le caractère de mon frère, de sa façon de chercher du sexe, des femmes ... et combien il était dégoutant. Je le pensais vraiment, bon sang, je le pensais tout le temps. Je trouvais sordide ce genre de comportement mais j'avais fait absolument la même chose. Si ce n'est pire. Putain, j'avais payé une putain de prostituée et j'avais dépensé cinquante putain de livres sterling pour une putain de baise.

Je pris le coussin sur le côté de mon lit et l'enfonçai contre mon visage. Il était sept heures du matin et d'habitude je dormais à cette heure ci. Il est certain que je n'aurais jamais pensé ouvrir les yeux si tôt et penser à moi et toutes mes conneries. J'espérais étouffer mon esprit avec ce coussin ou au moins réussir à sentir, encore une fois, l'odeur de Bee et la sentir près de moi. Elle me manquait. Je voulais la sentir près de moi, ça me manquait de l'enlacer, son entêtement me manquait, ses 'je t'aime' et même ses plaintes... Mais je ne pouvais pas aller la chercher, pas de suite.

Bee avait toutes les raisons pour rester éloignée de moi, pour me détester, pour ne pas vouloir me voir et pour ne pas vouloir mes mains sur elle. Ça s'atténuerait au moins un peu avec du temps pour raisonner, c'était horrible comme moi et mon frère nous avions volé sa vie en un battement de cils, la bouleversant complétement.

Et puis, moi, moi même... j'avais besoin de rester sans elle, sans tout ce qui l'entourait, sans sa voix... Javais besoin de savoir comment je me sentais sans elle. Au moins comme ça j'aurais compris ce que c'était ; ce qu'était cette étrange sensation qui envahissait mon corps chaque fois que j'étais avec elle.

« _ Il ne sera pas content de te trouver dans sa chambre ! »

J'entendis les réflexions de mon frère raisonner dans une des pièces de la maison et ça ne promettait rien de bon. Je me tournai pour regarder vers ma porte et retirai les draps de mon corps, les rassemblant au pied du lit.

« _ Fais comme tu veux. »

C'est avec un ton résigné que Niall laissa échapper cela et je pu entendre sa voix légèrement plus proche de ma chambre.

Je n'eus pas le temps de chercher à comprendre avec qui il parlait, et quel était le problème, que la porte de ma chambre s'ouvrit produisant un violent claquement contre le mur.

« _ Espèce de merde ! »

Je reconnus à l'instant cette voix aiguë avant même de relever le regard. Je vis son corps menu et ses chaussures basses et cela suffit à me retourner l'estomac. Le châtain vint vers moi, les poings serrés, et me rejoignit le lit alors que je cherchais à m'assoir commodément.

« _ Qu'est ce que tu lui voulais, hein ?!! » Dès qu'il fut de face son bras se leva en l'air et ses jointures blanches se préparaient à me frapper au visage.

Je ne clignai pas des yeux, je me contentai de fixer ces grandes mains sur moi pour me souvenir de la douleur qu'elles étaient capables de provoquer. Je levai une main et juste avant qu'il ne puisse me frapper je la saisis.

« _ Les choses ont changées Louis. » murmurai-je entre les dents. Je serrai son poing et fixai mes yeux directement dans les siens, bleus.

Sans lâcher le moins du monde mon regard du sien je me remis sur pieds et observai avec plaisir les traits de son visage se faire plus sérieux et arrogants.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant