XXIX : Jealousy.

2.4K 149 28
                                    


« Hostage » / Doncaster


« _ Jalousie ? »

Je lâchai son tee-shirt avec beaucoup de calme et je répétai ce mot, incrédule. Zayn ne fit rien d'autre que soupirer à mes paroles, acquiescer, puis abaisser le regard.

Je ne voulais pas en arriver à des conclusions hâtives, je ne souhaitais pas avoir de faux espoirs mais ces mots me firent tressaillir, laissant le bonheur qui retentissait en moi remplacé par tant de rage.

« _ Jalousie de quoi ? » insistai-je lui attrapant le visage des mains pour le contraindre à lever les yeux vers moi.

Mais il ne parla pas, il m'observa seulement de ses yeux marrons et se mordit la lèvre cherchant à poser son regard ailleurs, loin de moi.

« _ De toi, je suis jaloux de toi... » Sa voix était faible, tellement que j'eus du mal à l'entendre.

Je déglutis à vide avant de continuer de parler et je lâchai son visage résignée car désormais l'envie qu'il me regarde et qu'il dise les choses en me regardant avait disparue.

Zayn me précéda, avant que je ne puisse me tourner et lui lancer ce que j'avais à dire ses mains prirent en coupe mon visage, exactement comme je l'eus fait peu de temps avant. Seulement au toucher de ses mains sur ma peau un gouffre se creusa en moi me faisant presque manquer d'air ; je savais où il voulait en arriver, me tenant ainsi, c'était bien trop pour mon cœur.

« _ Bee, je ne sais pas ce qu'il est entrain de m'arriver... » murmura-t-il allongeant le pouce jusqu'à mes lèvres pour les caresser délicatement, encore et encore.

Je sentis mes joues s'enflammer et je m'apprêtais à lui demander ce qui lui avait pris, ce qu'il essayait, ce qu'il ne comprenait pas mais Zayn ne me laissa pas le temps de parler, en un battement de cils il posa ses lèvres sur les miennes. Je n'eus d'ailleurs pas le temps de le regarder ou de comprendre ce qu'il se passer qu'il me poussa doucement sur le lit. Il était en train de m'embrasser et ça ne me paraissait pas réel. J'étais littéralement paralysée sous le toucher de ses lèvres, de ses mains ... de lui.


Zayn s'éloigna un instant me serrant encore plus le visage de ses mains et laissant le bon espace pour me regarder dans les yeux, il s'était probablement rendu compte que je m'étais raidis. Il m'observa comme pour me supplier et je ne fus mentalement stable pour lui interdire.

Ses mains se posèrent alors de chaque côté de ma nuque et ses jambes qui m'enserraient les hanches se resserrèrent comme pour m'empêcher de bouger. Zayn se pencha surmoi et sa langue reproduisit la forme de ma lèvre inférieure, l'humidifiant, et laissant enfin nos langues se rencontrer lors d'un énième baiser. Un baiser bien trop désireux.

Entre mon cœur qui était pratiquement entrain de s'échapper de mon torse à cause de ses nombreux et rapides battements et mon estomac, qui maintenant, n'avait plus raison d'exister j'entendis un léger grognement s'échapper des lèvres de Zayn. De suite je me rendis compte d'avoir les bras autour de son coup et d'être en train de tirer sur ses cheveux, plus fort que je ne l'aurais voulu. Immédiatement je me rappelais, ou mieux, je redevenais assez consciente pour me souvenir de la raison pour laquelle nous étions dans cette chambre.

Je lui attrapais les épaules et le poussais cherchant à l'éloigner le plus possible de mon corps.

« _ ça n'a pas de sens. » haletai-je à cause de ce long baiser.

Les lèvres du bruns étaient rosées, rougies et étaient entre-ouvertes. Ses sourcils se froncèrent et il ne dit rien attendant peut être que je parle.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant