XXXIV : Bitch.

2.4K 137 61
                                    



//Cette partie contient des scènes non adaptées à un public sensible ou facilement impressionnable//



« Hostage » /Bradford


[Bee Tomlinson]


« _ C'est l'heure de dormir, tu ne crois pas mademoiselle ? »

Zayn me rappela tandis que je fixais l'écran de mon téléphone étendue sur le lit.

Je me tournai pour le regarder : son torse nu se levait et s'abaissait avec beaucoup de tranquillité tandis que ses bras étaient croisés derrière sa nuque. J'éteignis le téléphone et m'étendis jusqu'au chevet afin de le poser dessus. Je me tournai ensuite sur le côté, Zayn derrière moi, et je fermai les yeux en espérant réussir à m'endormir même la lumière allumée.

« _ Hey ! »

Sa voix me héla me faisant rouvrir les yeux.

Je bougonnai quelque chose en guise de réponse et il ne dit rien ; je sentis seulement le lit bouger à cause de ses mouvements et peu de temps après je sentis la chaleur se son corps contre le mien.

« _ Tourne-toi » murmura-t-il à mon oreille.

Je voulais me tourner mais si je l'avais fait je me serais retrouvée à quelques centimètres de Zayn et cela n'était pas un bon début. Je serai morte d'embarras et je serais devenue rouge tomate. Je ne fit rien et de ce fait, je sentis sa main m'attraper l'avant-bras et me tirer vers lui de manière à me positionner comme il le souhaitait. Je me bougeai paresseusement, je savais quel effet me faisaient ses yeux et ses lèvres à chaque fois qu'elles se mouvaient de façon si souple pour me parler. Dés que je fus de face je trouvai Zayn qui m'observait, se maintenant sur un coude et la lèvre inférieures coincée entre les dents.

« _ Qu'est ce qu'il y a ? » demandai-je à voix basse tout en observant attentivement son expression aussi étrange et indéchiffrable.

Il n'attendit pas et ne répondit pas non plus ; il me prit complétement par surprise avec un mouvement franc : il se glissa sur moi et posa ses mains sur mon ventre. Je sentis ses mains parcourir sur ma peau couverte d'une fine chemise et j'observai ses mouvements pendant un moment jusqu'à ce que ses mains, froides, touchèrent le bord de mon haut et le relevèrent légèrement.

Je relevai d'un coup le regard et je rencontrai ses yeux : ils ne semblaient pas seulement me regarder. Ses iris marrons me brûlèrent comme pour me demander de ne pas m'opposer. Je gémis involontairement lorsque son regard se baissa à ses mains et que du bout des doigts il dessina des cercles imaginaires sur la peau chaude de mon ventre. Lentement ses mains montèrent jusqu'au dessus de mon ventre et me caressèrent avec attention sans oublier un seul centimètre. J'arquai le dos prise par le plaisir et un faible sourire prit place sur ses lèvres. Son érection s'endurcit considérablement contre le fin tissu de ma culotte et Zayn gémit en  se mordant les lèvres.

Ses doigts sur mon corps, sur chaque centimètres de peau, me rendaient folle. Je ne réussissais pas à contrôler le plaisir et je savais que s'il continuait remontant encore de quelques centimètres sur ma peau il n'y aurait plus rien à faire.


« _ Non. » J'attrapai sa main enfilée sous ma chemise et la conduisis hors du vêtement lui faisant froncer les sourcils.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant