XXXI : Zayn & Louis.

2.6K 140 10
                                    


« Hostage » / Bradford


Zayn posa ses mains sur mes épaules et recula pour pouvoir me regarder en face.

« _ Tu veux te doucher seule ? »

J'acquiesçai en espérant qu'il sorte de cette douche et qu'il me laisse seule, au moins pour dix minutes, le temps de réfléchir à ce qu'il se passait.

Les yeux de Zayn descendirent lentement vers mon cou . Il m'observa longtemps jusqu'au moment où, du bout de son pouce, il caressa la peau sur laquelle il avait laissé une trace, me faisant échapper une petite plainte. Les lèvres de Zayn se courbèrent en un sourire

« _ Ne le couvre pas... » susurra-t-il.

Il fit un clin d'œil puis s'éloigna d'un mouvement rapide puis quitta la douche.

Je scrutai attentivement son corps alors qu'il sortait : ses cheveux noirs, mouillés et tirés en arrière et son corps trempé, couvert de tatouages et ce maudit boxer noir, encore gonflé.

J'entendis ses pas dès qu'il fut sorti et de suite le téléphone sonna m'empêchant de l'écouter partir.. Je compris cependant que c'était mieux d'attendre pour prendre ma douche, au moins le temps de le voir sortir de la pièce et de pouvoir fermer la porte à clé.

Je ramassai le pantalon à terre, trempé. Je l'accrochai à une petite étagère disposée à l'angle de la cabine et j'attrapai l'unique gel douche présent, examinant un long moment l'étiquette.

Je voulais penser, réfléchir un instant à propos de ce qu'il s'était passé ; je voulais savoir s'il fallait le considérer comme quelque chose de mal ou quelque chose qui en valait la peine. Et alors ? Et bien, en fait, je me limitai à garder les yeux fixés sur cette fichue étiquette par ce que oui, j'étais trop lâche pour affronter toutes ces questions, ce qu'il s'était passé, sur ce qu'il m'arrivait et sur ce que je ressentais pour lui.

Ce garçon qui seulement d'un regard éradiquait mon courage et ma détermination.

J'ouvris l'eau, insouciante que Zayn soit dans la même pièce et que je m'apprêtais à prendre ma douche avec le risque qu'il se retrouve face à moi. J'enlevai mes sous-vêtements que je portais et me délassai sous le jet d'eau. Elle n'était pas chaude, ni froide... elle était à la juste température pour que j'y reste des heures et des heures, à l'abri de ce qu'il se passait là dehors.

« _ Je te laisse la serviette.. » J'entendis la voix de Zayn qui me réveilla, me faisant presque sursauter.

Je fermai rapidement le robinet et restai silencieuse attendant qu'il parle de nouveau.

« _ Si tu veux je peux t'amener quelque chose à te mettre.. » Il parlait avec gêne et si ce n'est égoïstement, je me sentis quasi soulagée de ne pas être la seule à ressentir cela.

« _ A-au moins tu ne risques pas de tomber sur Niall, ok ? » Son ton se fit légèrement plus froid à la fin de sa phrase.

Je répondis d'un rapide « oui »après lequel Zayn sortit de la salle de bain, me laissant finalement seule.


[Zayn Malik]


J'attrapai les valises de Bee et les ouvrai en les vidant sur le lit.

Bee avait laissé tomber ses vêtements mais pas ses sous-vêtements et hélas il me revenait le pire à faire, d'une certaine manière...

Touts ses vêtements qu'elle avait ramené des États-Unis tombèrent de façon désordonnée sur mon lit et je déplaçai à plusieurs reprises les yeux sur ce tas jusqu'à ce que je trouve ce qui devait être un soutien-gorge. Je cherchai pendant un moment une culotte de la même matière que le soutien-gorge mais en vain, par ce que toutes celles que je trouvais étaient blanches et s'accordaient peu avec le haut.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant