LXVIII : Pride.

878 64 26
                                    



« Hostage » / Doncaster


J'attrapai les mains de Zayn qui encadraient mon visage et les éloignai lentement de moi. Je baissai le regard en direction de la table et les reposai sur cette dernière en soupirant.

« _ Pourquoi est-ce que tu t'obstines à mentir cette fois-ci ? » demandai-je.

Je ne comprenais véritablement pas ses chantages et ses obstinations à nier de tout en bloc.

« _ Par-ce que je n'ai rien fait ! » Il haussa la voix et je levai les yeux vers lui, surprise. « ça fait cent fois que j'essaie de t'expliquer les choses mais tu continues à n'en faire qu'à ta tête ! » Zayn tapa du poing sur la table presque épuisé et je me figeai, le fixant déconcertée.

« _ C'est déjà beaucoup si tu es ici Zayn, commence par te calmer. » Je haussai un sourcil et m'apprêtai à me retourner, contrariée, quand Zayn, avec rapidité, saisit mon bras et m'empêcha de bouger.

« _C'est vraiment fort ça putain ! Tu exagères ! » Zayn lâcha mon bras et fit rapidement le tour de la table pour venir se tenir juste devant moi. « Tu as dépasser la limite du supportable avec tes convictions et des putains d'accusations infondées ! » Zayn était furieux, je le compris à la vue des veines de son cou désormais évidentes. Il avait la mâchoire serrée, le regard désespéré et la respiration irrégulière.

Il resta immobile quelques secondes, probablement le temps de reprendre son souffle puisqu'il ne semblait pas en avoir assez pour crier encore un peu plus.

« _ Je ne supporte pas ton caractère de merde. » murmura-t-il. Ses yeux m'observaient étrangement et un soupir accompagna ses mots.

Vraiment, il était si merdique mon caractère ? Je n'en pensais rien jusqu'à il y a quelques jours.

« _ Alors pourquoi es-tu ici à essayer de me convaincre ? » Je croisai les bras devant moi et regardai ailleurs, là où je ne pourrais pas sentir son regard pesant me brûler.

« _Quelle partie de ce que je t'ai dit quand nous avons fait l'amour n'as-tu pas trouvée claire ? » Sa voix se fêla sur  cette question.

Une larme m'échappa involontairement, roulant sur ma joue, mais je me hâtai de l'essuyer du dos de la main et restai impassible.

Du coin de l'œil j'aperçus le corps de Zayn bouger et venir se placer devant moi. Encore avant que je ne puisse m'en rendre compte ses bras se tendirent dans ma direction et tentèrent de me retenir. Je reculai donc face à ce mouvement et lui interdis de m'étreindre.

Zayn souffla.

« _ Tu es en train de pleurer Bee, pourquoi est ce que tu luttes contre toi même ? »

« _ Je ne lutte contre personne. » le réprimandai-je d'un ton froid.

« _ Ah non ? » insista-t-il.

Je continuai d'observer le vide et levai les yeux au ciel.

« _ Non Zayn je sais ce que je fais. »

« _ Et alors pourquoi pleures-tu si tu veux vraiment que je m'en aille ? » De nouveau son intonation me défia.

Ça m'énervait de l'entendre parler de cette manière mais je cherchai à maintenir mon calme en prenant une profonde inspiration.

« _ Par ce que tu continues de me rappeler notre histoire. » confessai-je.

C'était pour cela, oui, l'entendre me rappeler nos moments passés ensemble et ma trop grande confiance à son égard ; cela me retournait  l'estomac plus qu'il ne le fallait mais il était aussi sûr que ce n'était pas la seule chose à me rendre malade.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant