XXIII : I'm okay.

2.9K 176 33
                                    


« Hostage » / Bradford



« _ ça a empiré ?! » criai-je en proie à la panique.

Zayn réagit immédiatement et posa une main sur ma bouche alors que de la seconde il m'incitait à ne pas faire de bruit, tenant son index devant ses lèvres. Je reculai et secouai la tête, me libérant ainsi de sa main ; pendant un instant je cherchai à réfléchir et ne pas paniquer, mais hélas, comme je l'avais déjà dit, je me sentais concernée par Harry et je m'inquiétais du fait que son état puisse avoir empiré ou qu'il lui arrive quoi que ce soit.

« _ Mince Zayn, je t'avais dit d'accepter ma proposition et... » dis-je entre les dents, tentant de le convaincre. Mais cette fois-ci ce ne fût nécessaire, sa voix m'interrompit de suite.

« _ J'ai décidé d'accepter, Bee. » lança-t-il levant les yeux au ciel.

Un sourire apparût sur mon visage et mes mains se rejoignirent d'instinct tel une enfant. Je commençai à me pavaner et à sourire comme une idiote ; malgré que je saches que j'étais train de fêter, aussi, le fait que je venais officiellement de me mettre dans le pétrin.

Zayn m'observa pendant que je tournais sur moi même et riais au milieu du couloir, contente d'avoir obtenu ce que je voulais. Et dès je m'arrêtai devant lui, quasi chancelante, je remarquai son regard oscillant entre le bouleversement et l'amusement, demandant presque qu'est ce que j'ai fait ?

Je souris une dernière fois avant de redevenir complétement sérieuse, arrangeant ma posture comme pour me recomposer.

« _ Donc.. » bafouilla Zayn portant sa main à sa nuque.

Je haussai un sourcil m'interrogeant sur la suite.

« _ Donc Harry ne devra rien savoir, tout comme il n'a rien su la dernière fois » conclut-il mordant sa lèvre et baissant les yeux à ses pieds.

Ça se voyait aussi qu'il ne savait pas s'il avait bien fait ou non d'accepter ma proposition, mais d'une certaine manière il était obligé. Il ne pouvait pas laisser son frère mourir seulement à cause de la peur, ce n'était pas juste et ça n'en valait pas la peine.

« _ Ok. » acquiesçai-je hochant de la tête avec intérêt.

« _ C'est à dire que lui et Louis doivent savoir la même chose. » il gesticula relevant ses yeux marrons encore dans le doute.

J'adorais quand il se sentait perdu, il devenait maladroit et en même temps sa froideur disparaissait laissant place à un peu de douceur.

« _ Et Niall.. » suggéra-t-il tout en se tournant de chaque côté mal à l'aise. « Si ça ne te déranges pas vas lui expliquer où en sont les choses. » A ces mots il fixa ses yeux dans les miens, comme pour m'implorer de le faire.

Ceci dit, j'acquiesçai de nouveau et Zayn se tourna puis poussa la porte de chambre de son frère. Dès que celle-ci fut ouverte nous trouvâmes face à nous Harry assis sur le lit le dos au mur et les bras croisés. Harry ne devait rien savoir à part que j'aurais déjà du partir pour l'Amérique, accompagnée à l'aéroport par Zayn, tout comme le savait Louis ; ainsi je me hâtai à me cacher derrière la porte espérant qu'il ne m'ait vue. Je laissai échapper un soupir de soulagement quand la main de Zayn attrapa la poignée et tira la porte derrière lui, la faisant claquer.

D'une part j'avais peur d'aller voir Niall, je savais comme il se comportait avec moi et je savais aussi qu'avec lui je n'avais jamais réussi à entretenir un dialogue sensé sauf si ça concernait le fait de me sauter. Je savais comment cela pouvait se terminer une discussion sérieuse avec lui. D'autre part ce qui m'inquiétais était simplement le fait de lui expliquer tout, à lui. Peut être qu'il se serait moqué de moi ou ne m'aurait pas cru ou...

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant