LXXX : PLOT.

569 16 6
                                    



« Hostage » / Wolverhampton

Je me levai du lit et attrapai le bras de Zayn. Je commençai à me diriger rapidement vers l'entrée de la pièce en entrainant Zayn derrière moi, avec quelques difficultés. Il me demanda à plusieurs reprises ce que j'avais et j'essayais de l'ignorer afin de me calmer. Lorsque nous atteignîmes les escaliers je le lâchai et me mis à courir. Je savais bien qu'après cette réaction de ma part il n'allait pas me laisser partir ; alors j'accélérai le pas en descendant les marches et je jetai un œil derrière moi, le voyant me suivre.

Lorsque j'appuyai sur la poignée, pour ouvrir la porte d'entrée, la main de Zayn saisît la mienne et m'attira à lui m'obligeant à m'éloigner un peu plus de l'extérieur.

« _ Où est ce que tu crois aller Bee ?! » Son torse s'élevait et se baissait rapidement et ses yeux étaient grands ouverts.

« _ Voir Louis. » Dis-je. Je pensais que ceci suffirait pour qu'il cesse de me retenir et pour le convaincre de venir avec moi ; mais évidemment il n'en alla pas ainsi. Je retirai mon bras de sa prise puis, sans hésiter, me tournai de nouveau vers la porte.

Je m'apprêtai à l'ouvrir mais Zayn claqua sa main sur le pan de la porte m'empêchant d'exécuter mon geste.

« _ Tu ne sors pas d'ici. » Sa voix chaude souligna chaque mot m'énervant un peu plus.

Je n'y pensai pas à deux fois avant de me retourner et de le fusiller du regard.

« _ Tu me l'interdis c'est ça ? » Lui demandai-je sur le même ton avec arrogance.

Il ne fît que soutenir mon regard puis affirma sèchement en soupirant : « C'est évident que je te l'interdis Bee ». A cette affirmation je fronçai les sourcils et réalisai que nous étions en train de tomber en plein dans une dispute ; et tout ceci pour une grosse bêtise. Mais je ne supportais pas quand il agissait comme ça, comme 'monsieur je sais tout'.

« _ Ce n'est pas à toi de décider ce que je peux ou ne peux pas faire Zayn. » Répliquai-je avec agacement laissant mon orgueil se manifester.

« _ Je m'en tape. » Zayn haussa les épaules et souffla. Il était agacé aussi. « Tu en as déjà trop fait qu'à ta tête, alors maintenant tu vas te faire voir avec ton 'je fais ce que je veux' ». Il laissa tomber sa main de la porte pour tenir mon bras et m'attirer vers lui.

Je le regardai avec amertume ; croisai mes bras en les serrant bien, l'obligeant à me bouger lui même.

« _ Ne fais pas la dure avec moi Bee. » Murmura-t-il d'une voix plus basse.

« _ Je ne bouge pas tant que tu ne m'écouteras pas et n'évalueras pas ce que je veux faire. » Proposai-je en enfonçant mon regard dans le sien.

Zayn leva les yeux au ciel, évidemment irrité par mon idée, il souffla et finit par me répondre.

« _ Alors, vas-y, écoutons tes conneries. »

« _ Louis a découvert ce qu'a fait Niall, ça te suffit ? »J'haussai le ton ; je savais que j'avais raison et je m'attendais à cette réaction de sa part. Zayn écarquilla les yeux.

« _ Hein ? »

« _ Exactement. » Affirmai-je fière.

« _ Qui lui a dit bordel ?! » Cria-t-il.

« _ Je n'en ai aucune idée. » Je réfléchis rapidement puis proposai-je en me mordillant la lèvre : « Harry? »

« _ Harry ? » Zayn répéta le prénom de son frère tout en m'observant de façon incrédule.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant