XXX : Beside you.

2.5K 140 51
                                    


// Cette partie contient des scènes et des parties non adaptées à un public sensible ou facilement impressionnable //



« Beside you I'm a loaded gun, I can't contain this anymore, I'm all yours I got no control... »



« Hostage » / Doncaster


Je descendis les nombreux escaliers du Bed & Breakfast en sautillant sur quelques marches. Il était presque huit heures et Zayn devait venir me chercher d'ici peu de temps.

J'arrivai au rez-de-chaussée et regardai autour de moi à la recherche du comptoir où Kip, le garçon d'accueil, se trouvait la veille. Dès que je l'eus trouvé je remarquais à mon détriment que le garçon aux cheveux blonds n'était pas là.

« _ Bonjour mademoiselle Tomlinson ! » Une voix cordiale attira mon attention me faisant me retourner vers les escaliers derrière moi.

Kip affichait une certaine élégance, je remarquai également que ses mains tenaient deux verres en plastique fumants et sur son visage se trouvait collé un étrange sourire.

« _ Salut ! » rétorquai-je souriante.

Je me préparais à avancer vers lui pour parler, je voulais annuler la réservation de ma chambre pour le jour suivant même si mon cœur tressautait rien qu'à l'idée d'avoir pris une décision semblable.

Kip cependant, me rejoignit d'un pas svelte et me donna l'un des deux verres.

« _ ça te va qu'on le boive ensemble ? » demanda-t-il en baissant le regard sur le contenu du gobelet qui semblait être à première vue du café.

« _ Qu'est ce que c'est ? C'est à dire... je ne bois pas de café. » dis-je rapidement relevant le regard sur lui.

« _ C'est de l'orge, c'était pour Liam mais je crois qu'il a disparu. » ria-t-il en me le tendant de nouveau et me faisant un signe de tête.

Je lui rendis son sourire et afférai avec hésitation le verre contenant l'orge. J'observai son contenu un moment et le sentis à plusieurs reprises en essayant de ne pas me faire remarquer.

« _ Tu n'es pas anglaise, vrai ? » demanda-t-il tout en portant le gobelet à ses lèvres et m'observant à la recherche d'une réponse tandis que j'étais prise en train de sentir la boisson.

En réalité je détestais le café tout comme l'orge, je ne prenais pas de café simplement à cause du goût, tout comme celui de l'orge, il me donnait envie de vomir ; seulement ce n'était pas la peine de lui redonner le verre et que d'ici peu j'aurai envie de vomir.

Je secouai la tête.

« _ J'habite en Amérique. » expliquai-je en buvant une gorgée de cette chose et déglutissant aussi vite que possible.

« _ Je l'ai pensé à cause de ton accent. » Kip ria puis bu en une dernière gorgée la totalité de son orge jusqu'à égoutter le gobelet puis il marcha rapidement en direction de la poubelle derrière le comptoir.

Kip porta ses bras, croisés, devant son torse puis me regarda en s'apercevant, peut être, que j'étais en train de le fixer. Dès que j'eus relevé le regard au sien, mortifiée, il secoua la tête puis ria.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant