LXXI : I want to consume your lips.

874 61 14
                                    



"Hostage" / Bradford


Louis m'arracha le portable des mains et reporta son regard sur l'écran qui, désormais, indiquait la fin de l'appel.

Il me fusilla littéralement du regard lorsqu'il se rendit compte de ce que j'avais fait.

"_ Pour quelle raison de merde t'as raccroché ?!" Cria-t-il. 

Au fond il ne pouvait pas m'imposer de répondre à sa sœur, ni me dire ce que je devais ou ne devais pas faire.

Il savait au moins la moitié des choses et c'était moi qui avait supporté les crises de paniques infondées de Bee, pas lui. C'est pourquoi je savais ce que je devais faire et comment est ce que je devais me comporter.

Je levai les yeux au ciel et pendant un instant l'idée de ne pas répondre me traversa l'esprit, tout comme m'en aller et le laisser crier.

"_ C'est comme ça que tu veux arranger les choses ?" Demanda-t-il en écarquillant les yeux.

Peut être voulait-il me faire comprendre combien j'étais bête de remonter cette barrière d'orgueil et de créer ce mur entre moi et sa sœur mais en faisant abstraction de cela, je faisais selon ma convenance.

Ce n'était pas à moi de faire le premier pas.

"_ Écoutes," Je le regardai avec sérieux et lui soupira sèchement en croisant ses bras devant lui. " Je sais que comme ça je ne résoudrai rien mais, putain, mets-toi à ma place !" Je m'indiquai  et il approfondit son attention sur moi. "Je n'ai rien fait pour mériter tout ça ; je n'ai rien fait pour être détesté par ta sœur et pour m'entendre dire toutes ces choses..." Essayai-je de m'expliquer en gesticulant ; mais je cessai à la moitié en soupirant.

"_ Je ne crois pas qu'elle ait dit quelque chose d'aussi grave." Me reprit-il avec superficialité ; évidemment rangé du côté de sa sœur.

"_ Si en fait !" Je haussai le ton. Je détestais entendre quelqu'un discréditer quelque chose dont il ne savait rien et surtout, quelque chose auquel je tenais particulièrement.

Il prit une expression assez confuse puis passa une main dans ses cheveux les ébouriffant.

"_ Qu'est ce qu'elle a dit de si offensant ?" Soupira-t-il en renonçant.

Il semblait vouloir me contenter mais, putain, ce n'était pas ça que je voulais. J'avais raison et je voulais foutrement l'avoir elle. Je lui lançai un rapide coup d'oeil et le dépassai, m'en allant. J'évitai de parler et je le laissai plutôt perdu évitant de sembler impoli à sa première remarque à mon sujet.

C'était re-confirmé à cent pour cent : il me saoulait.


"Hostage" / Doncaster


[Bee Tomlinson]


Mes parents avaient bien décidés de ne pas déjeuner tant que mon frère n'était pas rentré à la maison. Pour cette raison je décidai de me fermer dans ma chambre et attendre l'appel de ma mère pour pouvoir manger.

Je m'allongeai sur le lit et appuyai ma tête sur la tête du lit en soufflant. Je passai près d'une demie-heure à jouer avec mon téléphone : c'était un petit jeu débile que Trishar m'avait conseillé de télécharger et, comme n'importe quel jeu, ça m'obligeait à recommencer encore et encore à chaque niveau, jusqu'à ce que je puisse atteindre le suivant.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant