LXVI : Mind of Mine.

946 63 10
                                    


« Hostage »/ Doncaster


[Bee Tomlinson]


« _ Putain mais t'étais où ? » Il vint vers moi et je reculai instinctivement, terrifiée.

J'essuyai mes yeux avec le dos de ma main et m'arrêtai à quelque mètres de lui tandis que Louis me regardait de manière insistante attendant une réponse de ma part.

« _Papa s'est préoccupé de ne pas te trouver dans ton lit et évidemment il m'a demandé, à moi, où tu étais. » me réprimanda-t-il. « J'ai dit que tu étais sortie ce matin très tôt, avec Zayn, pour aller chercher un appartement. » Termina-t-il rapidement. Il me regarda droit dans les yeux légèrement plus calme. « Maintenant que je t'ai sauvé les fesses dis moi donc où tu étais hier. » conclut-il sévèrement. Il croisa les bras devant lui et fit un pas plus près, lent et minutieux, ce qui m'intimida inévitablement.

« _ J'étais...j'étais avec Zayn. » Je laissai tomber mon regard sur mes pieds et entendis mon frère inspirer bruyamment comme pour se calmer.

Je savais bien que dès qu'il aurait expiré il allait devenir rouge comme une tomate et m'aurait crié dessus pour me dire combien j'étais irresponsable de sortir sans rien dire à personne ; et afin d'éviter cela je décidai de reprendre la parole avant qu'il ne le fasse.

« _ Merci. » dis-je à voix basse.

« _ Tu parles. » Je compris que c'était ironique mais survolai ce détail pour éviter une éventuelle discussion.

Louis n'ajouta pas un mot, il commença à se diriger vers moi et je relevai le regard, inquiète. Je lâchai un souffle de soulagement quand je vis qu'il me dépassa et se rapprocha de la porte de ma chambre pour l'ouvrir. Il sortit puis referma la porte derrière lui.

-

Je pris les vêtements nécessaires pour me changer et allai à la salle de bain pour prendre une douche. Je ne réussissais pas à m'enlever Zayn de la tête. Je ne réussis pas à comprendre pourquoi notre relation était, une fois de plus, tendue à cause de cette femme et pourquoi j'avais été aussi stupide de lui faire confiance. Il était évident que je devais m'attendre à beaucoup plus et j'aurais dû suivre ma raison plutôt que mon cœur.

Je rentrai sous la douche et ouvrit le jet d'eau froide. Je passai mes mains sur mon visage et restai comme ça, en silence, pendant quelques minutes sous ce jet d'eau froide. Je m'obligeai, enfin, j'obligeai à mon esprit de ne pas avoir une pensée ou quoi que ce soit qui puisse concerner Zayn, afin d'essayer de me calmer. Je savais comment est ce que j'étais désormais ; je devais me tenir occupée, faire n'importe quelle chose, même toute simple... l'important était de ne pas avoir le temps de réfléchir et de m'énerver d'un coup. Ça me servait pour retrouver mon calme, me détendre un peu, et lorsque je serais plus tranquille je pourrais y réfléchir un peu plus.

Dès que je fus sortie de la douche j'attrapai le peignoir que j'avais posé sur le rebord du lavabo et l'enfilai rapidement mettant également la capuche sur ma tête. Le miroir devant moi était recouvert de buée, tellement, que je n'arrivai pas à distinguer ma propre silhouette. Je restai là à fixer la vitre face à moi, les yeux figés dans le vide.

Et si en fait j'avais trop rapidement tiré de fausses conclusions ? Les paroles de Zayn me revinrent à l'esprit et bien que je tente de ne pas y penser, mon esprit était centré sur lui, sur notre dispute.. seulement la dessus et rien d'autre.

Je savais que je pensais à quelque chose d'inexistant ; Zayn avait foiré et moi, comme toujours, je ne voulais pas y croire. Je pris une profonde inspiration afin de me reprendre, mais alors que j'allais relâcher tout cet air inutile, le son de mon portable me fit sursauter. Je lançai un coup d'oeil à mon téléphone posé sur le rebord du lavabo.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant