XLIV : Blood.

1.6K 104 17
                                    



« Hostage » / Doncaster


Je ne pouvais pas croire que lui pouvait essayer de faire une chose pareille à quelqu'un ; peu importe qui c'était, il était pratiquement en train de le massacrer.

La manière dont il frappait cette pauvre personne sous lui c'était choquant. La rage en lui, la force de ses poings...

J'entendis un profond gémissement s'échapper de la bouche du garçon sous lui et à ce point je me décidai à faire quelque chose.

Ainsi je courus vers Louis et lui attrapai le bras en essayant de le tirer plus loin.

« _ Bon sang Louis, tu vas le tuer ! » criai-je.

Je ne réussis pas à le faire bouger d'un poil, je le sentis grogner au visage de l'autre pauvre gars et sortir des mots désespérants pour finalement le frapper au visage de nouveau. Je voyais le sang couler sur ses jointures et je ne savais pas si il fallait prendre et tirer sur son poing ou commencer à pleurer sans fin.

J'étais en train de trembler.

« _ Louis !! » insistai-je. Je portai mes mains sur ma tête et à ce point je regardai autour de moi à la recherche du téléphone : je devais absolument faire quelque chose pour l'arrêter.

J'étais complétement anxieuse. J'aurais pu lui jeter uns chaise sur la tête ou me mettre à le battre, ou me bouger et trouver le téléphone et faire quelque chose pour arrêter Louis, mais j'étais choquée. Je me remis à le regarder et les larmes se mirent à baigner mes yeux.

« _ Louis, merde ! » hurlai-je.

Ce n'est pas seulement sa colère qui me choquait, mais aussi le fait qu'il continuait à le frapper de manière si violente sans recevoir quoi que ce soit de l'autre personne, pas une réaction, pas un signe... Pas une plainte..

Il n'avait plus donné de signe de vie et cette prise de conscience me retourna l'estomac.

« _ J'appelle la police ! » affirmai-je en m'éloignant de lui à la recherche du téléphone que, putain de merde, ma mère déplaçait tout le temps quand elle parlait avec ses amies. J'allai quelques mètres plus loin, juste devant un stupide meuble que ma mère avait acheté pour décoré et j'ouvris les tiroirs. Je fouillé en vain entre divers bazars, trouvant des documents de mon père et malheureusement des écouteurs. Il y avait de tout, mais pas un téléphone. Je fermai les tiroirs brutalement et me baisai pour ouvrir les portes ; mais en même temps la voix de mon frère m'arrêta.

« _ Ne bouge pas. » dit-il et j'entendis ses pas dans mon dos, je me figeai immédiatement.

Je tournai la tête pour le regarder et quand je le trouvai à côté de moi, me dominant, je ne pus rien faire d'autre que relever les yeux à ses iris bleus. Il était rouge, écarlate. Il avait une veine gonflée sur le front et les yeux entre-ouverts.

« _ T'es bête ou quoi ? » demanda-t-il en plissant le front. « Tu veux me mettre dans la merde pour t'avoir sauvé la mise ? » demanda-t-il encore en me faisant un signe de la tête.

Hein ? Je me levai lentement et le regardai directement dans les yeux, il ne faisait rien d'autre que respirer profondément et expirer comme si il avait tout juste couru une dizaine de kilomètres.

« _ Qu'est ce que tu as fait ?! » demandai-je. J'étais déjà en train de hurler.

« _ Je te l'ai fait disparaître Bee. » dit-il avec suffisance en haussant les épaules.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant