XXV : Fight.

2.7K 171 103
                                    


« Hostage » / Bradford


A ce geste je me rendis compte d'avoir vraiment exagéré et je regardai incrédule ma main avant de reporter mon regard à ses yeux. Ou alors je n'avais pas exagéré ? Dans tous les cas, c'était pire que ce que ça aurait dû.

Il avait encore la tête tournée mais sa main tatouée vint tenir l'endroit que j'avais frappé. Je remarquai comme ses dents attrapèrent sa lèvres inférieure, puis il se tourna vers moi me dévisageant.

« _ Mais merde qu'est ce que tu fais, garce ! » hurla-t-il. Ses narines s'élargirent et ses yeux écarquillés étaient impassible alors que sa mâchoire extrêmement tendue me laissa deviner que, peut être, il ne comprenait rien ou peut être qu'il comprenait mais il était vexé et furieux de mon geste.

Je reculai et il avança sans lâcher ses yeux injectés des miens désormais intimidés.

« _ Maintenant tu t'éloignes ? » demanda-t-il avec froideur.

A ces mots je me sentis en quelque sorte défiée et, en dépit d'une chose stupide en moi, j'étais en train d'être dévorée par le remord de l'avoir giflé ainsi, j'étais cependant submergée par la colère. De ce fait je fixai mes talons au sol et entre-fermai mes yeux en le défiant. Je portai mes mains à mes hanches et lorsque je m'apprêtais à rassembler mes pieds côte à côte je sentis ma tête tourner. Je vacillai sur mes propres jambes et je tombai de peu, incapable de me soutenir, s'il n'y avait pas eu les mains de Zayn qui m'agrippèrent les avant-bras avec force.

« _ Qu'est ce que tu as pris ? » m'interrogea-t-il sur le ton du reproche.

Il me regarda tellement mal que ma colère d'une certaine manière se fît la malle et mes yeux allèrent se poser en direction du sol, incapables de supporter plus longtemps son attention.

« _ Ri-rien... je.. » balbutiai-je enveloppée par sa voix.

« _ Tu as fait quelque chose Bee, tes pupilles sont si dilatées... » observa-t-il me scrutant légèrement comme pour rappeler mon attention.

Mais je ne lâchai pas et ne le regardai pas non plus.

« _ Je ne me drogue pas Zayn. » affirmai-je avec détermination tournant la tête vexée.

« _ Oh mais bien sûr. » ironisa-t-il avec une nuance de divertissement dans la voix.

Je levai les yeux pour voir en douce son visage, mais il me précéda, posant deux de ses doigts sous mon menton et me contraignant à pencher la tête en arrière et à rencontrer ses iris marrons.

« _ N'essaies plus jamais de lever la main sur moi. » grogna Zayn me fusillant du regard.

L'arrogance de cette phrase fît revenir en moi la colère d'il y avait peu et d'une certaine manière me fît me souvenir des divers motifs de mon énervement. J'attrapai solidement son poignet et repoussai sa main de mon visage tout en reculant.

« _ Ne me dis pas ce que je peux faire ou non ! » criai-je en écarquillant les yeux.

J'étais déconcertée par son comportement. Zayn haussa un sourcil de manière étrange à mes mots et fît un pas vers moi.

« _ Tu ne dois pas me toucher bâtard. » ajoutai-je avec dégoût.

Je posai le regard le long de son corps et pendant quelques secondes je me perdis avec les yeux sur ses muscles peints de multiples tatouages.

« _ Qu'est ce que tu as putain ? » Sa voix me rappela me faisant revenir à la réalité.

« _ Qu'est ce que j'ai ? » hurlai-je presque horrifiée, la colère étant le pire élément de mon caractère, vraiment, je devenais intraitable.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant