XLVI : Not me.

1.3K 99 34
                                    


// Cette partie contient des scènes non adaptées à un public sensible ou facilement impressionnable. //


"He's waiting hides behind a cigarette..."


"Hostage" / Wolverhampton


"_ Je n'ai pas compris..." Liam gesticula devant moi, me priant de rester calme, puis secoua la tête. " Tu lui as dit de vouloir comprendre tes sentiments et tu as couché avec une pute ?" répéta-t-il en plissa le front.

"_ Non." dis-je subitement.

Mais ensuite je détournai le regard derrière lui et me mordis l'intérieur de le joue. "Oui..." C'était inutile de cacher la vérité.

"_ Qu'est ce qui t'es passé par la tête, merde !?" Il écarquilla les yeux. Cela ressembla plus à une lamentation qu'un reproche.

C'était facile d'hurler comme ça ; mais le fait était que moi même je connaissais le problème. 

"_ Tu as raison Liam, mais putain, j'ai tout fait pour me faire pardonner." dis-je rapidement. Je lançai un coup d'oeil au châtain et je le vis hausser un sourcil, encore plus confus que précédemment. 

"_ Mais elle ne te pardonne pas." Résuma-t-il. Voilà.

"_ Je n'en sais rien, merde." Je posai les coudes sur mes genou et me pris le visage des mains en soupirant.

Pour l'énième fois j'avais fini chez quelqu'un et j'essayais de me cacher car j'étais désespéré. Pour l'énième fois je tentais de confesser tout ce que j'avais fait afin d'avoir les idées claires et pour recevoir quelques conseils... mais ça finissait toujours comme ça. Je m'apprêtai à ouvrir la bouche et demander de l'aide à mon ami lorsque la sonnette retentit et me fit sursauter. Je me tournai vers Liam pétrifié.

"_ Du calme l'ami." ria-t-il. Il posa une main sur mon épaule. "ça doit surement être Jenna." Cela dit, il se leva du canapé et se dirigea vers la porte d'entrée.

Je l'entendis ouvrir la porte et saluer quelqu'un. En premier lieu j'entendis une voix féminine puis ensuite une autre voix, autre que celle de Liam, peut être masculine... Je lançai un coup d'oeil à l'horloge juste sur la cheminée et je me demandai qui diable c'était, vu l'heure : onze heures et quart du soir. Dès que j'eus baissé les yeux quelqu'un attira mon attention en entrant par la porte se trouvant juste face à moi.

"_ Salut." balbutiai-je en observant la fille.

Cette dernière fît un sourire forcé et se dirigea vers la table placée juste sous mes yeux. Elle avait une longue tresse blonde ficelée sur la tête et d'énormes yeux bleus. Elle portait un immense sweat-shirt, si grand qu'elle paraissait presque nue ; je n'avais aucune de si elle portait un pantalon dessous, une jupe ou quoi que ce soit d'autre. J'hésitai un instant  à jeter un oeil sur ses jambes mais lorsque je relevai les yeux je la vis les mains sur les hanches en train de me regarder sévèrement.

"_ Hey ! Je le dirais à Liam si tu continus !" s'exclama-t-elle avec reproche.

Je lui lançai un coup d'oeil lui faisant comprendre combien elle était ridicule, puis ramenai le regard à ses grands yeux bleus puis à la table sur laquelle elle posa un sac transparent.

Je l'observai un moment et je me rendis compte qu'il y avait à l'intérieur quelque chose de vert, divisé dans de nombreux petits sachets. Je les regardai un instant puis revint à elle ; j'examinai ses sourcils très foncés dû à son maquillage marron et ses lèvres rouges.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant