LXII : More.

1.3K 76 5
                                    


"And should this be the last thing I see. I want you to know it's enough for me cause all that you are is all that i'll ever need."


"Hostage" / Bradford


Ce matin se furent d'étranges bruits qui me réveillèrent. Je me retournai dans le lit et serrai les paupières quand la lumière du soleil matinal m'éblouît. 

"_ Oh merde Liam, ça ne veut rien dire." J'entendis la voix de Zayn dans mon sommeil mais je me limitai à enfoncer un peu plus ma tête dans l'oreiller pour éviter d'être gênée par la lumière. "Encore ..?" La voix de Zayn sonnait comme une plainte. " ça craint, je te dis que tout va bien et non je ne me drogue pas." A cette énième phrase je levai d'un coup la tête et me redressai m'appuyant sur mes coudes pour voir si c'était un rêve ou si Zayn était vraiment en train de parler.

Quand j'entre-ouvris les yeux je restai un instant à fixer la silhouette du brun devant moi ; assis commodément au bureau. Je battis plusieurs fois les paupières avant de pouvoir le voir correctement et remarquer son visage, surprit de me trouver réveillée.

"_ Liam arrêtes ou je raccroche immédiatement !" Il haussa légèrement le ton et ses yeux vaguèrent de moi à la porte.

Pour quelle maudite raison étaient-ils en train de parler de Zayn et de drogue dans la même phrase ? Je continuai de l'observer curieuse et préoccupée ; il portait seulement un boxer gris et des chaussettes basses noires. Il était assis sur sa chaise les jambes ballantes. Ses cheveux étaient mouillés et éparpillés sur son front ; je supposai donc qu'il venait de se laver.

"_ Avec.. avec, oui avec elle tout va bien." Je le vis me lancer un rapide coup d'oeil alors qu'il relevait la tête et passait une main sous son  menton pour se gratter.

Ils étaient en train de parler de moi et ça m'amenait à m'interroger sur la raison pour laquelle ils le faisaient.

"_ Rien Liam, je t'ai dit rien." Il leva les yeux au ciel en battant une main sur sa cuisse. " Maintenant je peux aller m'habiller ?" demanda-t-il sarcastique. "Oui, salut." Il éloigna le téléphone de son oreille pensant que la communication était terminée puis le reporta à son oreille en levant les yeux au ciel. "Oui, ok, salut Liam !" Il haussa le ton à la fin de sa phrase puis lâcha le téléphone sur le bureau puis se leva. "Bonjour" Ses yeux se posèrent directement sur moi et il me sourit tendrement.

Je lui souris et me tournai dans le lit saisissant le drap blanc qui couvrait mon corps. Je me remis sur le dos et agençai correctement le drap sur moi puis m'assis le dos contre le mur.

"_ De quoi parlais-tu ?" demandai-je en regardant mes mains.

Je sentis le matelas grincer et du coin de l'oeil je remarquai Zayn assit sur le bord du lit, tourné vers moi.

"_ C'était Liam ; il voulait savoir comment j'allais." La négligence transparaissant dans sa voix me fit supposer, évidemment, qu'il y avait autre chose et qu'il tentait de me le dire.

"_ Mhm." Je me mordis la lèvre en soupirant.

"_ ça a quelque chose à voir avec ce qu'il s'est passé cette nuit ?" Sa question m'obligeai à relever la tête ; je le regardai pendant quelques secondes et plaçai quelques mèches de cheveux derrière mon oreille.

"_ De quoi ?"

"_ Le fait que tu sois aussi silencieuse." Il m'examina.

Cette réflexion me fit rater un battement ; ces paroles suffisaient à me faire repenser à ce qu'il avait dit et à ce que nous avions fait... bon sang, je n'avais rien fait d'autre qu'y penser toute la nuit.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant