XXVII : Come here please.

2.5K 147 49
                                    


« Hostage » / Bradford


Pourquoi ?

C'était la seule question que j'avais à l'esprit.

L'image de Zayn excité et en proie à un orgasme devant moi, disparue immédiatement de ma tête laissant place à des centaines de questions.

Pourquoi je l'avais fait ? Pourquoi avec lui ? Pourquoi ne l'avais-je pas arrêté ? Pourquoi n'avais-je plus le contrôle de mes actions ? Mais par dessus tout ... Pourquoi, putain, j'avais touché Zayn ?!

Je retirai ma main de la sienne et la posai sur ma jambe complétement perdue. Je ne voulais pas le regarder à nouveau, je ne voulais encore moins avoir quelle tête il faisait en ce moment. Je posai ma tête sur la fenêtre et soupirai bruyamment, serrant les paupières. J'étais folle ou je ne sais quoi ? Si, j'étais folle.

« _ Ne fais pas d'histoires... » Je compris que Zayn avait deviné mon état.

Il était sec et je ne me fatiguai pas à lui répondre par ce que ces mots me dévoraient pratiquement l'âme.

Des histoires ?! Bien sûr, et puis je ne l'avais pas arrêté et ce n'était pas de sa faute, pas complétement. Mais personnellement je lui faisais confiance je n'aurais pas pensé qu'il me porterait à faire cela, il était comme son frère, ou peut être que c'était seulement un masque.

« _ Bee ? » La voix de Zayn devint calme et profonde une fois que l'excitation de son corps fut évanouie.

Je sentis sa main se poser sur la mienne et me presser légèrement la peau ; ça aurait été un contact que j'aurais apprécié dans d'autres circonstances... mais pour une raison inconnue, à chaque fois que Zayn m'effleurait ça provoquait en moi une centaine d'émotions ; seulement cette fois je me retournai rapidement vers lui et rejetai en arrière les épaules, dégoûtée.

« _ Tu ne veux pas m'écouter parler ? » Répéta-t-il avec évidence.

Les yeux de Zayn me fixaient et sa bouche était entre-ouverte, peut être ne comprenait-il pas mes réactions ou il n'avait simplement rien à dire.

« _ Beh, alors reste silencieuse ! »

J'allongeai une main sur le côté et cherchai la poignée, tout en continuant de le regarder.

Dès que je l'eus trouvée, j'ouvrai en grand la portière et descendis rapidement de la voiture. Je regardai autour et étudiai attentivement les alentours déserts puis d'où j'étais sortie. Je commençai à courir le plus vite possible. Je continuai de courir, avec le vent me fouettant et les feuilles sous mes pieds qui gênaient le chemin, jusqu'à ce que les larmes remplirent mes yeux me brouillant la vue. Je voyais le bout de la route au fond et une fois là je serais arrivée en ville : je ne savais pas où aller, quoi faire et avec qui, mais quelque chose de sûr, je devais me décider sachant que quelques minutes plus tôt j'étais avec Zayn. J'entendis le moteur de la voiture de Zayn derrière moi, sa voiture roulait sur la route et je savais que d'ici peu il m'aurait rejoint. Je n'osai pas me tourner pour voir où il était pour ne pas perdre de temps.

« _ Bee, viens là ! »

J'entendis sa voix fendre le son de la nature.

Une larme coula sur mon visage et je fis comme si de rien n'était ainsi, peut être, les émotions ne prendraient pas le dessus. Rien qu'à l'idée de ce que j'avais fait mon cœur rata un battement, surement par ce que c'était lui, ou pour ses paroles et le fait de ne pas y considérer comme quelque chose de sérieux, ou peut être par ce qu'il m'avait déçu, profondément...Mais dans tous les cas je devais absolument le faire disparaître de mon esprit.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant