LXXVI : Panic.

1K 52 9
                                    



« Hostage » / Bradford



Je marchai derrière Niall peu rassurée.

Le minuscule trajet qui portait de l'entrée au salon sembla durer une éternité. Je le voyais se retourner de temps en temps pour s'assurer que je le suivais toujours et, à chaque fois, mon cœur sursautait au creux de ma poitrine, m'empêchant de respirer.

« _ Alors, de quoi est ce que tu veux me parler ? »

Niall s'assit tranquillement sur la table basse au centre de la pièce tandis que moi, intimidée, je restai devant lui, le visage tourné vers le bas et les mains cachées dans mon dos.

« _ J'imagine que tu veux parler de Zayn ? » A sa demande, effectuée d'un ton plus naturel, je relevai la tête et niai.

« _ Je voudrais parler de vous... » Je me mordis la lèvre hésitante. « De Harry et de votre dispute. » Précisai-je.

Je me sentis immédiatement plus anxieuse ; je ne savais pas quelle allait être sa réaction et je ne voulais vraiment pas l'irriter et me mettre dans une panade dont je ne pourrais me défaire.

Niall fronça les sourcils et serra ses mains sur le rebord de la table.

« _Tu veux parler de notre dispute, entre nous et Zayn ? » Demanda-t-il paraissant intéressé.

J'acquiesçai et il rit immédiatement.

« _Tu dois savoir qu'il ne m'est pas permis d'en parler. » Il leva sa jambe et posa son pied sur l'assise d'une chaise sous la table et d'un coup y lança vers moi. Il me fit un signe de tête en l'indiquant.

Je devinai alors ce qu'il suggérait ; de ce fait, sans hésiter, je m'assis et posai mes coudes sur mes jambes.

« _ Je sais que Zayn ne veut pas mais... » J'observai mes mains et les frottai nerveusement sur mes cuisses.

« _ Honnêtement je m'en contre-fou complétement de ce qu'il veut et si j'ai sa permission de te le dire. » Cracha-t-il de façon hautaine.

Je relevai la tête d'un coup et le regardai un instant pleine d'espoir.

« _Tu veux savoir pourquoi Zayn est parti et qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec nous ? » Me demanda-t-il en me regardant profondément.

Pour la millième fois j'acquiesçai ; je semblait si stupide mais, en réalité, à chaque fois que ses lèvres lâchaient ces mots je restai figée.

« _Je te le dirai. » Admis-t-il. Il haussa les épaules l'air de dire qu'il s'en moquait.

Mais un instant après ses lèvres s'arquèrent en un sourire étrange ; un sourire assez inquiétant. Il se redressa d'un coup et frotta des mains.

« _ En fait, si je ne te le dis pas c'est seulement dans le cas où tu n'acceptes pas ma proposition... » Sa voix me coupa étrangement le souffle. Elle était devenue plus basse, plus... sensuelle. Son rire malicieux résonna lorsque, d'un pas calme et quasi menaçant, il commença à avancer vers moi. La distance qui nous séparait était réduite et chaque pas qu'il faisait lentement, la diminuait.

Je me retrouvai à enfoncer le dos dans le dossier de la chaise tandis que ses jambes, désormais très proches, effleuraient mes genoux.

« Niall... » Mais mes mots se bloquèrent dans ma gorge. Je fus incapable de poursuivre. Je ne faisais que le fixer, terrorisée par ses iris bleus, dirigés droits sur mon visage.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant