XXXIX : Me and the tears.

1.7K 108 20
                                    


« And I ... I'm feeling so small »


« Hostage »/ Bradford


Comment avait-il pu aller voir une prostituée ?

Il m'avait laissée seule toute la nuit avec l'espoir qu'il serait revenu alors qu'il la passait avec une fille de la rue. C'était la chose la plus horrible qu'il pouvait me dire, par dessus tout ce qu'il pouvait faire. Quand je pensais à ce qu'il avait fait, je m'attendais à tout, mais pas à cette merde. Je l'imaginais avec une de ces putes, je les imaginais tous les deux et cela me suffis pour me faire avancer vers lui et le gifler afin qu'il se taise.

Zayn, ébahit, posa une main sur la partie que je venais de frapper, il soupira bruyamment tout en me regardant avec défi.

Je pouvais lire la rage dans ses yeux et son envie, énorme, de me crier dessus ; surtout que c'était Zayn. Quelqu'un qui ne supportait pas être soumis. Lorsqu'il fit un pas vers moi, je m'attendis au pire ; qu'il hurle ce qu'il pouvait de pire sur moi... Mais tout dégénéra quand il lécha nerveusement ses lèvres et les serra en une fine ligne juste avant de dire 'Je.... je te veux Bee'.


Comme si les nombreux pincements que j'avais au cœur en permanence ne suffisaient pas il fallait qu'il continue dès qu'il ouvrait la bouche. Je ne savais pas si je devais croire à ce qu'il disait, peut être qu'il ne fallait pas en fin de compte. Mais dans tous les cas, ça faisant un drôle d'effet de l'entendre dire cela. Et sans le vouloir, une larme parcourut ma joue.

Je le surpassai en silence et allai vers son armoire, qui contenait toutes mes affaires. J'ouvris en grand les portes et un vide envahit mon corps dès que j'en tirai les valises. Je m'agenouillai et retirai de l'armoire mes affaires. Je m'en foutais de la façon dont je mis mes affaires, je voulais simplement m'en aller, qui sait où, et ne plus jamais le voir.

Je bourrai tous mes habits en désordre et fis de mon mieux pour les faire entrer ; dès qu'ils furent dedans je refermai tout.

Je me relevai et regardai autour de moi ; je trouvai Zayn juste derrière moi. Ses yeux fixaient mes bagages prêts et il ne disait rien.

« _ Maintenant je m'en vais. » dis-je m'arrêtant pour reprendre mon souffle. « Pour toujours ».

J'attrapai les poignets de ma valise et marchai d'un pas rapide vers la porte ; je ne voulais pas entendre un mot de plus, une excuse de plus...

« _ Je sais, je sais que c'est horrible mais pour... »

J'entendis ses pas derrière moi et son intonation suppliante.

Il avait vraiment touché le fond pour prétendre que je l'écoutais.

« _ Ne me raconte pas de conneries. » braillai-je en posant tout à terre pour pouvoir ouvrir la porte. « Je continuais à me faire des illusions me mettant des battons dans les roues avec toutes ces excuses et pourtant tu m'as porté dans ton lit et tu as fait de moi tout ce que tu voulais ! » je sautai dans sa direction pendant un instant et je le fusillai du regard. D'ici peu je me serais effondrée à pleurer, je sentais les larmes me monter aux yeux.

Zayn me regarda dans les yeux avec regret et rabaissa le regard de suite.

« _ Je peux t'expliquer. »

Il n'existait pas de phrase plus prévisible que celle ci. Il chercha en vain de me faire changer d'avis. Mais non, il ne me ferais pas de peine à nouveau ; ses yeux, putain, je devais commencer à les éviter.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant