L : Promise.

1.4K 90 11
                                    



« Hostage »/ Bradford


Zayn s'en été allé furieux.

Dans un sens il avait raison de s'énerver quand, avec difficulté, chacun de nous tentait de laisser les erreurs commises dans le passé et que son frère en profitait pour les ramener sur le tapis.

Je ne mis pas beaucoup de temps à sortir de leur maison mais Zayn était parti. Lorsque j'ouvris la porte je vis sa voiture s'enfiler, avec rapidité, sur la route déserte qui rejoignait la ville et je ne pus me retenir de pleurer.

C'était pathétique, oui, même moi je me rendais compte. Mais la conversation qu'avait amené Niall était un sujet très sensible pour moi et sa réaction ne m'avait pas laissée de marbre. C'était difficile d'affronter les choses par moi-même alors que luis'énervait et s'en allait qui sait où pour relâcher la pression. La dernière fois que s'était arrivé il était revenu à la maison après une nuit fantastique passée avec une fille faisant le trottoir. Je rentrai chez moi en essayant de refaire le chemin que j'avais pris l'après-midi même et bien que je le fis avec difficulté, je réussis à retrouver la route.


« Hostage »/ Doncaster


Les voitures de mes parents n'étaient pas garées devant le jardin bien qu'il soit huit heures quarante cinq. Je glissai tranquillement les clés dans la serrure et ouvris la porte, entrant. Je posai mes chaussures dès que j'eus passé je seuil de la porte et les mirent à leurs place dans ma chambre. Ce soir je n'avais pas vraiment faim ; j'avais peu mangé à midi et j'aurais pu dévorer tout ce qui se trouvait dans le frigo jusqu'à ce Zayn s'en aille...

Je m'assis sur le bord du lit et pensai lui envoyer un message pour m'assurer qu'il allait bien et pour me tranquiliser sur le fait qu'il ne faisait pas de bêtises. Mais après avoir repensé que c'était à moi de décider si je voulais le pardonner et ré-essayer encore une fois avec lui, je conclus que c'était à lui de se contrôler.

Je retirai le portable de ma poche et le posai sur mon chevet avec l'intention d'aller à la salle de bain, me faire un douche régénératrice, me changer, et aller me coucher. Mais encore avant que je n'ai le temps de me lever la porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup me faisant sursauter.

Je ramenai le regard vers la porte et posai une main sur mon torse, soupirant, lorsque je vis mon frère pointer le bout de son nez.

« _ Je ne t'avais pas entendu arriver. » dit-il en souriant. « ça fait longtemps que tu es arrivée ? »

Il ferma la porte derrière lui et glissa ses mains dans ses poches se rapprochant de moi.

« _ Je viens juste de rentrer. » répondis-je.

Je le suivis du regard tandis qu'il s'asseyait à côté de moi un air peu intéressé sur le visage. Je me résignais au fait que je ne pourrais pas échapper à son interrogatoire. Il avait l'habitude de faire ainsi, il venait me voir de manière in-intéressé puis il me posait toutes sortes de questions, sans aucun scrupule.

« _ Tu étais chez l'autre idiot ? »

Et aller...

Il me regarda dans les yeux et j'acquiesçai.

« _ Uhm, et qu'est ce qu'il a dit ? » Il semblait bien plus intéressé que ce que je pensais.

Je ne voulais pas lui parler de Harry, de ce qu'il avait fait. Je pensais que ce la ne lui aurait pas fait plaisir et je ne voulais pas avoir l'air d'une mauvaise langue par rapport à cette situation. D'ailleurs c'était une pensée vaine, cela aurait été hallucinant de sous évaluer ce geste venant de lui, vu son état de santé.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant