LII : Stranded Wires.

1.2K 77 8
                                    


« Hostage » / Doncaster


Zayn était pratiquement nu avec seulement un boxer gris sur lui. Il était assis sur le bord de mon lit.  Je le vis attraper sa lèvre inférieure avec ses dents alors qu'il tapa sa main sur le matelas me faisant signe de m'asseoir. En cet instant je ne pensai plus tant à ce que il voulait faire ; je me mouvai seulement. C'était difficile de retrouver ma confiance en lui mais j'y mettais tout mon coeur.

J'allai vers lui déconnectant mon esprit de mon corps et dès que je fus assise à côté de lui, Zayn s'allongea sur le lit.

« _ Viens sur mes jambes. » dit-il tandis qu'il s'aidait de ses coudes pour se mettre de tout son corps sur le lit.

« _ Pourquoi ? » je me tournai pour le voir, j'étais confuse. Je scrutai son corps étendu au dessus demon lit puis remontai les yeux à son visage.

« _ Par ce que tu dois juste me donner un coup de main. » répondit-il, allongeant un bras vers moi, m'attrapant le poignet et me tirant vers lui. « Je te jure que je te toucherai que le minimum ; j'ai compris que tu ne le veux pas. » essaya-t-il de me rassurer.

Il me tira de nouveau ; un regard implorant prenant place sur son visage ; et donc je le contentai.

Je retirai ma main, me libérant de sa prise et me mis sur pieds. J'allai face à lui et, après l'avoir regardé dans les yeux quelques secondes, je pris tout mon courage que j'avais et décidai de me laisser aller. Je montai à cheval sur lui et lorsque j'allai m'asseoir au dessus de son bassin, comme cela se faisait. Les mains de Zayn me bloquèrent, m'afférant les hanches.

« _ Plus bas. » Il me fit un clin d'oeil me guidant à l'aide de ses mains au niveau de ses cuisses.

« _ ça n'a pas de sens ce que tu fais. » répondis-je le défiant du regard. Je pensai qu'en faisant ainsi je comprendrais ce qu'il souhaitait faire mais sa réponse, assez froide, arriva peu après me rendant muette. 'C'est toi qui le dis'.

Il prit mon visage entre ses mains en souriant délicatement, me tirant doucement vers lui. Je fermai les yeux et posai mes mains sur ses hanches quand Zayn fut assez près pour unir nos lèvres, mais la sensation que je perçus fut légèrement plus délicate que d'habitude. Je sentis sa langue caresser lentement ma lèvre inférieure, redessinant sa forme. Des centaines de frissons parcoururent ma colonne vertébrale et sans le vouloir je serrai les doigts autour de ses hanches, le faisant gémir. Il répéta plusieurs fois ce mouvement sur mes lèvres, humidifiant avec la pointe de sa langue ma bouche et je savourais chaque instant de ce moment, qui était plus que fantastique.

« _ Je sais que tu ne veux pas faire l'amour avec moi. » murmura-t-il sur mes lèvres. Il me caressa les joues de ses pouces tandis qu'il éloignait mon visage.

Je battis plusieurs fois des cils quand je le sentis loin de moi et je l'observai droit dans les yeux, attendant qu'il parle.

« _ Je ne veux pas que tu penses que c'est mon but. » dit-il.

Je ne pus faire rien d'autre que baisser le regard à ses lèvres qui se mouvaient tendrement alors qu'il continuait de me caresser les joues.

« _ Donc tu ne feras que m'aider. » conclu-t-il.

Son pouce me caressa la lèvre, la faisant bouger sous son toucher ; je restai immobile, les yeux figés, jusqu'à ce qu'il repose son dos sur le lit. J'abaissai les yeux sur ses multiples tatouages répandus sur ses pectoraux et observai le rythme de sa respiration, ne disant pas un mot.

« _ Je n'ai pas l'intention d'aller coucher avec une autre fille, une qui n'est pas toi, ni même de boire des litres d'alcool pour me détendre. » dit-il.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant