LIII : Toys center.

1.2K 80 12
                                    


« I'm gonna pick up the pieces and built a Lego house,

if things go wrong we can knock it down. »


« Hostage » / Bradford


« _ C'est quoi ça ? » Zayn repoussa de la nourriture de son plat sur le bord de l'assiette, une expression plutôt dégoutée sur le visage et je ris tout en finissant de manger.

« _ Ce sont des huîtres. » expliquai-je.

Je le vis lever un côté de sa lèvre supérieure, grimaçant, puis allonger le bras pour prendre, au centre de la table, de plat de fritures.

« _ C'est bon, essaies. » Je lui fis un signe de tête inutile puisque qu'avec un air horrifié il changea de menu.

Je secouai la tête capitulant à l'idée de lui faire essayer puis continuai de manger ce que j'avais dans mon assiette.

« _ Au fait, j'ai mal compris ou tu as réservé une chambre ? » demandai-je.

Je pris la carafe d'eau pétillante au centre de la table et en versai un peu dans mon verre.

« _ Tu as bien compris. » répondit Zayn, la bouche pleine.

Il continua de mastiquer et après avoir dégluti le poisson qui, à ce qu'il semblait, ne lui plaisait pas vraiment non plus, puis il poursuivit.

« _ Je veux passer la nuit avec toi. »

A ces mots je reposai mon eau et concentrai mon regard sur Zayn qui était occupé à trier les éléments de son assiette comme un enfant.

« _ De quoi ? » demandai-je.

J'avais bien compris mais peut être que c'était lui qui n'avait pas bien compris ce que j'avais dit. Zayn releva d'un coup son regard sur moi et fit un demi sourire malicieux. Je ne répondis pas à ce sourire, bien au contraire, je durcis mon regard l'observant sévèrement.

« _ Qu'est ce que tu es ennuyeuse. » déclara-t-il en levant les yeux au ciel.

Comme toute réponse j'allongeai mon bras sur la table et le tendis jusqu'à ce que ma main arrive à côté de son plat. Zayn baissa les yeux incompréhensif et lorsqu'il posa ses yeux sur ma main je levai mon majeur.

« _ Quelle mégère... » commenta-t-il, relevant ses yeux tandis que j'affichais un air satisfait pensant avoir gagné.

Mais quand j'allai retirer ma main pour continuer de manger, celle de Zayn saisit mon poignet et l'expression victorieuse que j'avais eu peu avant prit place sur son visage. J'ouvris grand les yeux, lui faisant signe d'arrêter, vu que nous étions au milieu de plein d'autres gens ; mais Zayn sembla complétement m'ignorer, affichant un large sourire. Il tira mon poignet et amena ma main sous ses yeux. Je remarquai qu'il observait ma main et je recommençai à tirer, lui demandant de cesser. La force de Zayn était évidemment supérieure à la mienne, il me tenait tranquillement et en quelques secondes il mordit mon doigt.

A ce geste je regardai autour de nous. Les gens continuaient de manger et de discuter sans rien remarquer, et j'en remerciai Dieu.

Je regardai de nouveau Zayn qui avait pratiquement serré les dents autour de la moitié de mon majeur.J'essayai de le reprendre mais en vain.

« _ T'es idiot ?! Nous sommes dans un restaurant, c'est foutrement embarrassant. » fulminai-je la mâchoire serrée.

Je jetai un oeil autour de moi, encore une fois, puis après m'être assurée de n'avoir attiré l'attention de personne, je jetai un petit coup de pied sous la table, espérant le toucher. Je frappai la table et me maudis à cause de la douleur. Je vis Zayn se retenir de rire puis il retira mon doigt et glissa ses lèvres sur la pointe de ce dernier le mordillant au niveau de l'ongle.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant