Chapitre 22

1.1K 42 56
                                    

La jeune femme attendait patiemment allongée sur le lit et nue comme un vers qu'il se passe quelque chose, sagement, comme l'avait demandé Michael. Elle ne pût s'empêcher de bouger ses poignets, tâtonnants du bout des doigts ce qu'elle pouvait. Elle pouvait peu les bouger, les menottes la privant d'une grande partie de sa mobilité. Les poignets attachés aux barreaux du lit, au dessus de sa tête, elle ne pouvait rien faire qu'attendre, découvrant l'étrange sensation d'être immobilisée. Étant sa première fois avec de tels accessoires, Michael avait décidé d'y aller doucement en prenant des menottes tapissées de fausse fourrure noire afin de ne pas meurtrir ses poignets. Rachel les trouvaient douces, ce qui inconsciemment la rassurait, elle qui craignait la douleur. Michael avait aussi été doux quand il la priva de sa vue, lui bandant les yeux à l'aide d'un masque noir.

-Je ne ferai rien d'autres aujourd'hui. Lui avait-il dit, lui expliquant ce qu'il allait faire. Grâce à ça tu vas devoir te concentrer d'avantage sur tes autres sens comme l'ouïe ou le toucher. C'est une expérience bien intéressante niveau sensations tu verras. Je te préviendrai quand je ferai quelque chose, je ne veux pas te faire de petites frayeurs ou faire un geste qui te déplairait... Est-ce que tout est compris?

-Oui... Avait-elle répondu faiblement, ne pouvant cacher une certaine nervosité mais aussi un certain désir vu sa lèvre qu'elle mordillait doucement.

Les explications de Michael avaient suffi à la rassurer un peu, même si elle gardait toujours une certaine anxiété due à sa crainte de l'inconnu. Michael savait qu'elle serait craintive et faisait de son mieux pour la faire se détendre. C'était sa première expérience dans ce domaine, il devait donc lui servir de guide, de référence.

Elle attendait donc sagement comme l'avait demandé Michael, le temps qu'il se déshabille. Il pris son temps, voulant laisser le temps à Rachel de s'habituer aux menottes et à la privation de vue. Il voulait qu'elle ait le temps de se concentrer sur ses autres sensations, ne pas la brusquer. Estimant que le temps était suffisant, il s'approcha donc doucement d'elle. Comme il l'espérait elle utilisait ses autres sens pour compenser la vue dont elle était privé, tournant presque instinctivement la tête vers là où elle semblait entendre les bruits de ses pas sur le parquet.

-Je suis là, ne craint rien. Plaisanta-t-il une fois sa hauteur. Je t'ai dit que je ne te ferai pas de frayeurs gratuites, je tiendrai ma promesse.

-Désolée... Répondit-elle avec un petit rire nerveux.

-Ce n'est rien. Lui répondit-il d'un ton plus rassurant avant de passer sa main dans ses cheveux.

Bien qu'elle savait ce qu'il faisait et qui la touchait, Rachel ne put s'empêcher de frissonner à son contact. Michael passa sa main au niveau de sa nuque, lui faisant lever légèrement la tête. Elle pouvait sentir son souffle chaud près de ses lèvres et compris qu'il voulait l'embrasser. Elle ne tarda pas à sentir ses lèvres se poser sur les siennes pour un langoureux baiser auquel elle ne pouvait répondre. La main libre de Michael alla se poser sur une de ses cuisses qu'il commença à caresser et presser doucement. Leur baiser terminé, il envisagea de jouer un peu avec la jeune femme qui était complètement soumise à sa volonté. Un sourire malicieux aux lèvres, il commença donc à la titiller de bien des manières. Il continua ses caresses mais cette fois-ci du bout des doigts, effleurant légèrement sa peau. Rachel ne réagissait pas vraiment pour l'instant, s'étant habituée au geste du jeune homme. Mais il commença à monter ses caresses vers le haut de son corps, toujours en effleurant sa peau du bout des doigts. Les premiers frissons commencèrent à parcourir le corps de Rachel qui ne savait jamais quelle région de son corps son petit ami allait toucher, le masque sur ses yeux empêchant tout repère visuel. D'abord ses hanches puis son ventre... Michael allait toujours plus haut, jusqu'à la poitrine de la demoiselle où il prit un malin plaisir à la torturer un peu. Il savait que cette zone là était particulièrement sensible et érogène chez sa petite amie, il ne se priva donc pas de la titiller à cette endroit.
Cette dernière ne tarda pas à mordiller un plus fortement sa lèvre quand elle senti les doigts de son petit copain s'occuper de l'un de ses sein. Il caressait sa poitrine généreuse, pressait légèrement son sein dans sa main, titilla son téton qu'il pinça doucement entre son pouce et son indexe. La jeune femme ne tarda pas à gigoter un peu sous le plaisir, tirant notamment sur les menottes comme si elle cherchait à s'en défaire. Cela excitait le jeune homme de la voir ainsi, complètement à sa merci. Rachel elle se sentait vulnérable et sans défense. Ce sentiment d'habitude angoissant devenait ici plutôt source d'excitation. Elle ne pouvait expliquer pourquoi mais cette sensation, au départ surprenante et peu agréable, ne tarda à lui procurer un certain plaisir. Elle appréhendait le moindre geste de Michael mais en même temps ne demandais qu'à ce que les choses continues. Elle ne fut pas déçue quand ce dernier laissa tomber sa poitrine pour venir caresser son bas-ventre avant de glisser sa main dangereusement vers son entrejambe.

Quench my desire Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon