Chapitre 3

1.5K 71 125
                                    

Il n'y avait pas beaucoup de monde au Sweet Smoothie Bar, tout juste quelques clients dégustant tranquillement leur smoothie avec ou non une petite pâtisserie en supplément. Amanda dévorait le sien gout pêche tandis que Rachel buvait timidement le sien à la fraise, l'esprit trop occupé à regarder discrètement Michael siroter son smoothie aux fruits tropicaux. C'était dur à croire et pourtant, sans le savoir, les clients et employés du bar avaient une des plus grande star de la chanson à côté d'eux! Bien caché sous son petit déguisement et sa fausse barbe notamment, le chanteur passait un moment de convivialité avec les deux adolescentes qui leur faisait découvrir un de leur lieux favoris. Elles adoraient se rendre au Sweet Smoothie Bar après les cours pour y déguster leurs excellents smoothies et petites pâtisserie. C'était un endroit avec une assez bonne réputation et servant de la qualité, le tout dans une ambiance de diner des années cinquante. Michael voulait découvrir les petits endroits sympa de la ville, c'est pour cela qu'il avait demandé aux deux amies de bien vouloir leur en montrer quelques uns et aussi, en leur faisant passer un bon moment en sa compagnie, se faire pardonner pour la mésaventure qu'elles avaient eu avec le vigile de l'hôtel. C'est donc sans hésiter qu'elles avaient accepté sa proposition, et c'est ainsi que le trio s'en alla visiter la ville à bord d'une luxueuse voiture. Les filles faisaient donc office de guides touristique et faisait découvrir à Michael toutes les petites adresses intéressantes qu'elles connaissaient en plus des célèbres bâtiments de la ville qu'on ne présente plus tant ils sont connus de presque tous. En lui montrant donc leur bar à smoothie préféré, Michael leur avait donc proposé d'y faire un tour pour conclure leur petite sortie, une fois encore offre qu'elles avaient du mal à refuser. Pour Michael, en plus de découvrir de bonnes adresses, cela lui permettait d'avoir un semblant de vie normale, de faire comme monsieur tout le monde et aller boire un coup sans être harcelé par la presse où les fans. C'était la première fois qu'il allait dans un bar à smoothie, tranquillement, sans être reconnu par quelqu'un hormis les deux adolescentes qui jouaient le jeu... En fait, pour son plus grand bonheur, elles ne jouaient même pas le jeu, non. Elles lui parlaient comme l'on parle à une connaissance, comme si il n'était pas une star, ce qu'il était au fond: Michael, un homme comme les autres.

-C'est vraiment super cet endroit! Dit ce dernier avec un large sourire. Vous croyez qu'il y en a des comme ça à Los Angeles? Comme ça je pourrais y aller après mes journées au studio!

-Il faudrait demander quand tu seras de nouveau en Californie. Lui répondit Amanda en souriant. Bon, je reviens. J'en n'ai pas pour longtemps.

Elle se leva et abandonna pour un petit moment son amie et le chanteur, se rendant au toilettes. Michael posa alors son regard sur Rachel et remarqua qu'elle le regardait en souriant timidement, l'air un peu amusé.

-J'ai quelque chose sur le visage? Lui demanda-t-il en riant.

-Non, c'est que... C'est juste que ça fait bizarre de me retrouver ici avec vous. Lui répondit la jeune fille en rougissant légèrement. Et peut être aussi parce que je n'ai pas pour habitude de vous voir avec une barbe!

-Et moi ça me fait bizarre d'être en compagnie d'un fan qui me fait autant de politesses! Plaisanta Michael. Pourquoi donc? Je ne suis pas un prince enfin!

-Désolé... Fit Rachel un peu embarrassée. Je sais que ça fait un peu idiot mais... Simple habitude on peut dire. Mes parents m'ont toujours appris à être polie avec le gens.

-Et bien je les féliciterai, en voila une bien jolie éducation! Répondit-il. Mais en tout cas avec moi pas de politesses de ce genre s'il-te-plait. Appelle moi Michael et tutoies moi, d'accord?

-D'accord... Souffla la jeune fille, lui souriant timidement.

-Messieurs dames. Les interrompit un des serveurs, posant devant eux la note. Tout s'est bien passé?

Quench my desire Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu