Chapitre 30

698 32 34
                                    

-Je suis rentrée! Annonça Rachel en entrant dans la maison, interpellant sa mère alors dans le salon.

-Tu as passé une bonne journée ma chérie? Demanda cette dernière en venant accueillir sa fille, embrassant son crâne.

-Oui et toi? Demanda en réponse la jeune femme tout en retirant son blouson. Tu n'es pas à l'hôtel aujourd'hui? D'habitude tu rentres le soir.

-Oh, rien de spécial. Répondit-elle. Ce matin c'était boulot et cet après-midi j'avais mon rendez-vous chez l'opticien, du coup j'ai pu prendre mon après-midi et c'est pourquoi je suis à la maison. Par contre je ne vais pas tarder à aller me préparer, on a besoin de moi à l'hôtel pour la soirée je pense! Et, au fait: Michael a appelé avant, il te passe le bonjour!

-Ah... Merci. Dit Rachel faiblement.

À peine sa mère disparut à l'étage afin de se préparer pour le travail, Rachel lâcha un long soupir. Elle avait encore une fois manqué un appel de Michael, chose malheureusement de plus en plus courante... Le jeune homme était souvent pris par son travail et en déplacement, souvent à l'étranger, et donc avec du décalage horaire en conséquent. Malgré ses précautions afin de pouvoir la contacter ni trop tôt, ni trop tard, encore fallait-il qu'elle soit disponible. Malheureusement, avec la reprise des cours, cela était compliqué pour Rachel qui était souvent au lycée quand Michael téléphonait à la petite famille. Elle devait alors se contenter d'un bonjour et quelques mots gentils de la part du jeune homme via l'intermédiaire de ses parents. Elle tentait de l'appeler de temps en temps, mais soit elle tombait sur sa messagerie vocale, soit il décrochait mais ils ne pouvaient parler librement, les parents et la soeur de Rachel rodants dans les parages. Ce manque de communication commençait à être pesant pour elle qui vivait depuis un petit peu plus d'un mois loin de lui. Elle n'avait toujours aucune idée de quand ils pourraient se revoir, chose que Michael ignorait tout autant... Dépitée, Rachel préféra s'isoler dans sa chambre.

Sa mère ne tarda pas à quitter la maison afin se rendre à son travail, lui confiant le domicile. Sa petite sœur Alicia passant le reste de l'après-midi et la soirée chez une de ses amies, Rachel avait la maison pour elle toute seule. Si cela devait être une bonne nouvelle puisque qu'elle pouvait alors faire tout ce qu'il lui plait, il n'en fut rien. Elle n'avait rien envie de faire, il n'y avait rien qui la motivait ou l'intéressait. Elle resta là, assise sur son lit, l'air pensive. Elle essayait de ne pas penser à sa situation amoureuse mais cela devenait trop dur, et ce n'est pas la radio qui passait alors une des  chansons de la star qui l'aida. Elle ne sut si c'était la goutte de trop mais elle ne pu retenir plus longtemps ses larmes... La situation devenait trop dure à supporter, elle avait besoin de lui. Elle voulait le sentir physiquement, le voir et le toucher. Tout lui manquait, aussi bien sa personne que leurs moments à deux, leur complicité et tout leurs gestes tendres. Elle n'avait personne qui pouvait l'aider à surmonter ça, personne à qui parler et demander conseil... Cette solitude, elle ne la supportait plus.

-S'il-te-plait, décroche...

La jeune femme priait tout en composant le numéro. Elle savait qu'elle ne devrait pas normalement, que Michael était peut-être occupé ou en déplacement et qu'elle risquait donc de le déranger. Il préférait que ce soit lui qui appelle, au moins on pouvait être sûr qu'il n'était pas occupé si il le faisait. Mais pour une fois Rachel n'avait pas envie d'obéir, elle avait besoin de lui parler et elle en avait assez d'attendre. Tant pis si il dormait ou faisait autre chose, elle avait besoin de lui, elle en avait gros sur le coeur.

-Allo?

Pendant un instant elle crut qu'elle allait entendre la voix du répondeur lui prier de laisser un message. Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand elle entendit la voix de Michael lui répondre, se demandant visiblement qui pouvait l'appeler.

Quench my desire Where stories live. Discover now