Avertissement

2.8K 66 44
                                    

Attention:

La fiction que vous vous apprêtez à lire contient du contenu adulte qui risque de choquer: langage grossier et/ou cru, contenu sexuel plus ou moins explicite, etc...
Je déconseille donc cette fiction aux jeunes personnes et à celles plutôt sensibles. J'ai même envie de dire que cette fiction est déconseillée aux moins de seize ans mais bon, je ne peux malheureusement pas contrôler mes lecteurs et je suppose que bon nombre d'entre vous ment plus ou moins sur son âge pour pouvoir accéder à des contenus avec restriction d'âge. Donc il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Je vous préviens donc et vous demande de bien réfléchir avant de lire cette fiction. Ne venez pas vous plaindre ensuite si vous êtes choqués ou m'en tenir responsable: je vous aurai prévenu!

Et aussi petit message pour ceux dont je vois déjà venir les "d'où tu connais tout ces trucs là?" et "tu en sais des choses à ce sujet dit donc" (oui j'ai déjà connu ça): cela ne vous regarde pas et au pire qu'est-ce que ça peut vous faire que je connaisse visiblement certaines choses? Et puis je suis aussi libre de faire ce que je veux, tant que ce n'est pas illégal et je n'ai pas à devoir me justifier...
Comment je peux savoir tout ça? Peut-être parce que comme beaucoup d'adolescent(e)s c'est quelque chose qui fini forcément un jour au l'autre par nous intriguer et que plutôt que d'être en mode prude ou de le voir comme un tabou je m'y intéresse un peu, suis curieuse,  ouverte et tellement "décontractée" que j'en fait carrément une fiction sans tabous?Ouais surement! Et puis, entre nous, ce n'est pas comme si maintenant c'était très encré dans la culture populaire hein, quand on voit que Cinquante Nuances de Grey est déconseillé aux moins de douze ans seulement... Bref! Je m'égare et on n'est pas là de toute façon pour faire des débats du genre "tabou ou pas tabou?"!

Sur ce, après ces quelques avertissements, je vous souhaite donc une bonne lecture et j'espère que cette fanfiction vous plaira!

Titi

Quench my desire Where stories live. Discover now