Chapitre 37

726 28 90
                                    

Nous étions maintenant au mois de novembre. Malgré leurs nombreux appels et lettres, la distance commençait doucement à se faire ressentir pour nos deux tourtereaux. Le manque de la présence de l'autre était de plus en plus dur, bien qu'encore supportable pour le moment. Michael, qui se sentait comme responsable de sa petite amie, faisait de son mieux pour être plus présent comparé à leur précédente période de séparation. Avec Rachel il avait su trouver de nouvelles petites combines pour pouvoir communiquer d'avantage avec sa bien aimée comme la fixation d'horaires convenant aux deux partis, permettant ainsi des appels presque quotidiens au lieu de ceux fait aux hasard avec une chance sur deux de tomber sur un répondeur. Ils avaient aussi pris l'habitude de s'écrire régulièrement, pouvant ainsi coucher à l'écrit leurs sentiments les plus forts qu'ils ne pouvaient exprimer au téléphone, les murs de la maison de Rachel ayant des oreilles. Cette dernière affectionnait particulièrement les lettres de Michael qui écrivait d'une façon assez poétique des mots remplis d'amour et d'une naïveté des plus adorable à ses yeux. Difficile de croire que derrière ce masque de star mondiale aux airs parfois de bad boy se cachait un amant passionné et sensible digne d'un roman à l'eau de rose. Dès qu'il pouvait il lui envoyait un petit cadeau: d'un dessin ou poème signé de sa main aux produits de maquillage les plus coûteux afin qu'elle puisse s'en servir aussi bien pour sa beauté que pour s'entraîner à réaliser sur elle ou sa petite sœur des maquillages dignes de grands films.
En parlant d'Alicia, la jeune fille n'avait pas dit un mot à quiconque de la relation entre son aînée et le chanteur, pas même à ses parents. Malgré sa curiosité parfois un peu trop grande, Alicia était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Elle ne dirait rien si on lui confiait quelque chose, tant que ce n'était pas une secret bien trop grave pour le garder pour soi. Concernant celui que lui demandait de garder sa soeur, elle ne voyait rien de tel qui méritait que l'on tire la sonnette d'alarme. Rachel semblait savoir ce qu'elle faisait avec Michael qui avait l'air plus que sincère, et puis de toute façon elle était majeure donc en droit de faire ses propres choix. Cela avait beaucoup rassuré cette dernière qui avait tant craint que sa relation avec le jeune homme ne soit révélée. Si elle faisait maintenant totalement confiance à sa petite soeur, elle n'avait pourtant pas eu d'autre choix que d'avertir Michael à ce sujet. Malgré les propos rassurant de sa petite amie, le chanteur avait tout de même tenu à avoir une conversation sérieuse avec Alicia au téléphone. La cadette avait fait tout son possible pour prouver ses bonnes intentions, ce qui fini par convaincre en partie Michael qui restait malgré tout un petit peu craintif. Le plus gênant pour lui fut surtout de devoir revenir sur les jeux coquins qu'ils pratiquaient avec son aînée et qu'Alicia avaient malencontreusement plus ou moins vu explicitement. Contrairement à lui les deux soeurs n'en furent nullement gênées et aux contraires en rirent, montrant ainsi la grande complicité qu'il y avait entre elles et l'absence de tabous. Le fait qu'Alicia garde un tel secret les avait rapproché d'une certaine façon, la jeune fille rendant même parfois service à son aînée comme en allant poster ou récupérer des lettres pour elle, faire le guet dans le salon lorsque Rachel téléphonait à Michael afin de la prévenir si leurs parents rentraient, etc... Enfin, connaissant maintenant le secret de sa soeur, Alicia était enfin une personne qui pouvait aider Rachel à supporter la distance et la consoler quand cela devenait trop dur pour elle. Mine de rien cela faisait beaucoup de bien Rachel qui avait enfin quelqu'un à qui se confier.

Cet après-midi là, comme tout les jours la jeune femme rentrait du lycée sans vraiment se soucier de quoi que ce soit. Elle était juste contente que les cours soient finis, comme la plupart des autres lycéens. Comme souvent elle avait fait petit détour par son bar à Smoothie préféré avec Amanda avant de rentrer, expliquant ainsi pourquoi elle rentrait toujours un peu plus tard que sa petite sœur qui finissait à la même heure qu'elle. Cette dernière était de nouveau dans le salon à regarder la suite de sa série favorite. Elle était tellement absorbée par l'épisode qu'elle ne remarqua pas que son aînée était rentrée dans un premier temps!

Quench my desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant