Chapitre 42

665 31 134
                                    

Alicia eut une drôle de surprise en voyant Michael et Rachel arriver dans le salon. Elle crut un instant que les choses s'étaient mal passées au vu des yeux de sa soeur légèrement rougis par les larmes, puis d'un coup les deux se comportèrent d'une façon complice qu'elle n'avait encore jamais vu chez eux depuis le début du séjour. Ne comprenant plus rien à ce qu'il se passait, elle avait pris Rachel à part afin de lui demander des explications:

-Il n'y a rien de grave, au contraire! Avait répondu la jeune femme d'un air soulagé.

-Tu... Non! S'exclama Alicia avec un large sourire. Tout s'est arrangé alors?

-Oui Ali, cette foutue histoire est enfin réglée! Confirma-t-elle.

Soulagée et heureuse pour son aînée, Alicia l'avait enlacé avant de retourner dans le salon avec elle. Toute la petite famille avait sincèrement remercié Michael pour tout ce qu'il avait préparé eux, ce à quoi il s'était défendu que c'était normal qu'il fasse cela pour eux. Ce ne fut pas une bonne excuse pour les Emerson qui tenaient vraiment à montrer leur reconnaissance. Un petit peu embarrassé au départ, le jeune homme avait fini par se joindre à eux, les observant d'un air attendri fêter ce bien joli matin de Noël. Sa bonne humeur faisait plaisir à voir, bien que Noël n'en était pas la seule cause. Quand à Rachel, l'on supposa que c'était sa place pour le concert de Mötley Crue qui l'avait rendu bien plus joyeuse comparé aux jours précédents. Comme pour le chanteur, il n'en n'était rien. Durant le petit déjeuner et le reste de la journée, c'est avec soulagement et plaisir qu'Alicia vit enfin les deux tourtereaux échanger convenablement et retrouver une certaine complicité.

Alors qu'au départ elle trouvait les journées à Neverland interminables, les jours suivants semblaient passer à une vitesse folle. C'est fou comment en étant heureux tout semblait s'accélérer! Sachant que cela voulait dire qu'hélas le jour du retour se rapprocherait plus rapidement qu'ils ne le pensaient, le jeune couple essayait d'en profiter au maximum. Si en journée ils devaient toujours jouer un rôle devant la famille de Rachel, le soir venu tout redevenait normal pour eux. Après que tout le monde soit parti se coucher et avoir attendu un peu, la jeune femme n'avait plus qu'à rejoindre discrètement la chambre du chanteur. Trois coups bien distincts sur sa porte était le code pour signaler son arrivée. Les deux amants pouvaient donc passer la nuit ensemble, regardant la télévision blotti l'un contre l'autre où discutant jusqu'à s'endormir. Au petit matin, après une rapide vérification que la voie était libre, ils quittaient la chambre et se rendaient dans le salon rejoindre ou attendre les autres comme si de rien n'était. Hormis Alicia, personne ne se doutait de leur petit manège!

-Ah! Enfin! Gloussa Michael en ouvrant la porte de sa chambre. J'ai bien cru que tu t'étais endormie dans ta chambre! Entre vite!

-Désolée, mais mes parents ont décidé de veiller un peu dans le salon! Répondit la jeune femme avec amusement. Ils ont regagné leur chambre il y a dix minutes environ.

-Si ça continu, je vais glisser des somnifères dans leur thé pour accélérer les choses! Plaisanta-t-il tout en refermant la porte à clé. Bon, qu'est-ce qu'on regarde ce soir?

-Mais... Ce n'était pas à toi de choisir le film? Demanda-t-elle, intriguée.

-Si, si! Répliqua le chanteur. J'avais une petite idée mais tu ne vas pas être d'accord...

-Pourquoi, c'était quel film?

-Peter Pan... Répondit-il avec un sourire nerveux.

-Mais ça va faire combien de fois que tu le regardes? S'exclama Rachel en riant.

-Heu... J'ai arrêté de compter depuis mes treize ans! Gloussa le jeune homme.

-Tu es vraiment incorrigible toi! S'amusa-t-elle, levant les yeux au ciel. Bon, va pour Peter Pan.

Quench my desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant