Chapitre 33

771 33 16
                                    

Il ne restait plus longtemps aux deux tourtereaux avant que Michael ne s'en aille, deux jours seulement. Cela les préoccupait déjà énormément mais ils relativisaient en se rappelant que c'était déjà quelque chose que Michael ait pu alléger son emplois du temps assez chargé. Le jeune homme avait en effet réussi à négocier avec son manager quand à son agenda et à gagner trois jours supplémentaires à Washington. Une belle preuve d'amour pour Rachel qui savait Ô combien ceux qui manageaient Michael étaient plutôt stricts avec ce dernier, n'hésitant pas à faire pression sur lui. Il lui avait annoncé la nouvelle le lendemain de leur journée en amoureux. Ils avaient passé un si bon moment que Michael n'avait guère le coeur à devoir repartir aussi vite de la ville... C'est là qu'il eu la bonne initiative de négocier avec son manager afin de rester plus longtemps. Ainsi donc Rachel voyait d'avantage le chanteur, le retrouvant chaque jours après les cours au Four Seasons Hotel soit pour passer du temps dans sa suite, soit pour faire des activités en ville. Michael se déguisant lors des dites sorties, ils pouvaient alors se balader sans craindre les fans et les paparazzis.

En parlant des cours, Rachel était devenu le centre d'une certaine attention suite à la visite de Michael. Certains de ses camarades l'avaient reconnu quand elle passa aux côtés du chanteur et très vite l'identité de cette mystérieuse élève fut connue de tous. La jeune femme eu un peu de mal face à cette soudaine notoriété, de nombreux élèves venant la voir simplement pour avoir des informations sur Michael et quand à sa rencontre avec ce dernier. Certains lui demandaient même de jouer les entremetteuses, de les aider à rencontrer la star ou à avoir des autographes de ce dernier. Bien que d'un naturel quelque peu généreux, Rachel ne pouvait hélas satisfaire leurs requêtes. Si certains comprenaient qu'elle n'était pas un agent du chanteur, d'autres se vexaient quelque peu, sans compter la jalousie qui les rongeait. Ces quelques personnes malveillantes, et tout simplement frustrées il fallait l'avouer, se complaisaient à voir la jeune femme comme une vulgaire profiteuse, "une fille à papa" sans talent ou intérêt particulier.

-C'est sûr qu'il est simple de traîner avec Michael Jackson quand on a ses parents qui travaillent pour lui. Disaient-ils. Elle ne fait que de profiter des avantages de ses parents qui aux moins bossent afin de les avoir, pas comme elle.

-Je ne vois même pas ce qu'elle a de si intéressant pour qu'une star comme lui s'entende aussi bien avec elle. Ajoutaient les plus jaloux. Elle n'a même pas de talent en particulier!

-Mademoiselle, ce n'est pas parce que vous côtoyez la jet-set que vous pouvez vous permettre d'ignorer les horaires de l'école. Lui fit même remarquer sarcastiquement un professeur qu'elle n'aimait guère quand elle arriva malheureusement en retard à son cours, une remarque qui la blessa énormément en plus de l'embarrasser devant tout ses camarades.

Heureusement pour elle ce genre de comportements étaient rares et elle pouvait compter sur Amanda pour la défendre. Elle s'était majoritairement attirée la sympathie et un certain respect de la part des élèves de son lycée, bien qu'elle la jugeait quelque peu hypocrite. Il est vrai qu'avant cette fameuse visite du chanteur peu de gens lui prêtaient attention. Maintenant que l'on savait qu'elle fréquentait une des plus grande star au monde, la voila qui devenait soudainement quelque peu spécial aux yeux des autres... Mais Rachel se contenait comme elle pouvait, ignorant tout ce beau monde et se rappelant avec une certaine satisfaction que c'était sa dernière année ici; tout comme elle pensa avec joie qu'une nouvelle journée de cours s'achevait enfin alors qu'elle se dirigeait vers sa voiture. Elle démarra et pris la route, mais, au lieu de se rendre au Four Seasons Hotel comme elle avait l'habitude de le faire depuis quelques jours, elle rentra directement chez elle. Elle fut accueilli par sa soeur Alicia, déjà là depuis un moment et en pleine séance manucure dans le salon.

-Ah bah enfin! S'exclama cette dernière avec amusement. J'ai bien cru que tu étais finalement partie faire un tour avec Amanda!

-Désolée, il y avait des travaux donc ça bouchonnait. S'excusa presque la jeune femme tout en retirant son blouson.

Quench my desire Where stories live. Discover now