Chapitre 27

1.1K 40 80
                                    

Michael tira légèrement sur la chaîne qu'il tenait en main. Au bout de cette dernière: un collier de cuir noir attaché autour du cou de Rachel, assise à genoux sur le parquet froid, nue comme un vers. La chaîne tirant doucement sur son collier, elle comprit qu'elle devait avancer vers son petit ami qui était assis sur le lit, la dévorant du regard. Elle n'eu pas d'autre choix que d'avancer à quatre pattes tel un animal, situation aux allures humiliantes mais terriblement excitante aussi bien pour Michael que pour Rachel. Quand elle fut assez proche de lui, le jeune homme plongea sa main dans sa chevelure brune, la caressant doucement.

-C'est bien... Lui murmura-t-il à l'oreille d'un ton calme et rassurant. Je pense que tu as le droit à une petite récompense.

La jeune femme se demanda ce qu'il pouvait sous-entendre par récompense. Elle se rappela alors des deux petits bols que Michael avait posé sur la table de chevet avant qu'ils ne commencent leur petit jeu. L'un contenait des fraises, l'autre du chocolat fondu. En le voyant se pencher pour les récupérer elle compris qu'elle avait vu juste. Mais elle n'était pas naïve non plus: elle savait parfaitement qu'elle devait s'attendre à déguster cette petite douceur d'une toute autre manière et que Michael allait aussi avoir droit à sa part... Ce dernier ne tarda pas à prendre une fraise et, après en avoir trempé le bout dans le chocolat, à la lui tendre. Un peu hésitante au départ, la jeune femme fini par croquer un morceau de la friandise, le rouge aux joues. Michael souriait malicieusement et recommença ce petit procédé une seconde fois, non sans cette fois-ci jouer un peu avec Rachel, suspendant la fraise un peu plus haut afin de l'obliger à se redresser et l'attraper comme elle pouvait avec ses dents, n'ayant pas le droit d'utiliser ses mains. Presque inévitablement le chocolat coula le temps qu'elle atteigne sa récompense et une goutte fini sur sa joue. Michael l'essuya de son pouce avant de le passer malicieusement sur les lèvres de la jeune femme qui n'eu d'autre choix que de passer sa langue sur ces dernières pour les nettoyer du liquide chocolaté.

-Monte sur le lit. Lui ordonna le jeune homme d'une voix calme et sensuelle.

Rachel hocha simplement la tête et s'exécuta, s'asseyant à côté de Michael qui la fit s'allonger sur le dos, les bras au dessus de sa tête. Complètement vulnérable et livrée à son petit ami elle en mordilla sa lèvre, attendant ce qu'il s'occupe d'elle. Ce dernier ne tarda pas à recommencer son petit jeu culinaire mais cette fois-ci le chocolat ne fini ni sur une fraise ni sur les lèvres de sa copine. Cette dernière senti quelques gouttes du liquide encore tiède couler dans son cou et sur son décolleté, rapidement suivi des lèvres de Michael venant goûter ce petit plaisir sucré sur son corps. Elle pouvait le sentir embrasser son cou, lécher, suçoter sa peau afin de retirer le chocolat qu'il avait laissé couler ici. Cela la faisait frissonner de plaisir, d'autant plus que Michael était tantôt tendre, tantôt il y allait un peu plus fort. Pendant un moment elle cru bien qu'elle allait finir avec des suçons dans le cou, ce qui aurait été compliqué à expliquer lorsqu'elle rentrerait à Washington... Heureusement Michael semblait en avoir fini avec son cou, la jeune femme sentant ses baisers descendre vers sa poitrine. Elle pouvait aussi sentir de nouveau du chocolat couler sur cette dernière, le jeune homme en versant stratégiquement sur ses seins et en particulier ses tétons dont il ne tarda pas à s'occuper. Rachel commença à gémir doucement en sentant la bouche de son petit copain venir suçoter et mordiller doucement ses tétons et ses seins, ce qui excitait d'avantage ce dernier.

-On aime à ce que je vois... Dit-il en souriant malicieusement après avoir "nettoyé" sa dulcinée.

-Oui... Répondit faiblement Rachel, les joues légèrement rougies.

C'était la réponse qu'il voulait entendre. Michael tira sur la chaîne, obligeant la jeune femme à se redresser légèrement afin d'être assez près du visage du chanteur pour un baiser langoureux. Après ce tendre geste il la fit se rallonger et décida qu'il était temps d'aller plus loin...

Quench my desire Where stories live. Discover now