Chapitre 5

1.5K 70 83
                                    

-Mesdames et messieurs ici votre commandant de bord. Nous vous informons que nous arrivons à l'aéroport de Santa Barbara et que nous n'allons pas tarder à atterrir. Pour votre sécurité nous vous prions de bien rester assis et attaché pendant toute la procédure d'atterrissage et de vous lever qu'à l'arrêt complet de l'appareil. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie pour votre voyage et vous souhaitons un agréable séjour à Santa Barbara. Merci de votre patience et passez une excellente journée.

Rachel souriait largement en entendant ces mots. Excitée comme une puce, elle était collée au hublot de l'appareil, admirant les paysages californiens apparaître peu à peu. Enfin elle arrivait à destination! Bien que le voyage était des plus tranquille, le temps lui paraissait terriblement long tant elle avait hâte de retrouver Michael. Mais maintenant cette longue attente allait enfin s'achever, et ce qu'elle croyait être un rêve complètement fou se montrer réalité.
Ce cadeau d'anniversaire fut surement le plus beau que Rachel ai pu avoir dans sa vie. De plus ses parents étaient parfaitement au courant de la surprise, Michael les ayant appelé quelques jours avant afin de voir si ils étaient d'accord. Heureusement pour les deux jeunes gens ils l'étaient et c'est comme ça que la jeune femme se trouvait actuellement dans un avion pour la Californie. Michael lui payait même le voyage, la faisant voyager en première classe, et il avait encore bien d'autres surprises pour elle afin que son séjour soit inoubliable!
Le chanteur avait eu cette idée de cadeau quelques jours avant l'anniversaire de Rachel. Il cherchait désespérément un cadeau particulier pour fêter les dix-huit ans de la jeune femme, mais surtout un moyen de la revoir. Il avait pensé venir directement à Washington la voir mais c'était trop risqué. Dès qu'il quittait sa demeure sécurisée, les paparazzis s'empressaient de le traquer afin de savoir où il allait et ce qu'il faisait... Et il était hors de question que, en voyant qu'il était chez Rachel, ils se mettent à traquer cette dernière pour lui sous-tirer des informations à son sujet... Son ranch étant le seul lieu véritablement sûr, aussi bien pour lui que pour elle. Il en conclu donc qu'il fallait qu'elle vienne à lui. C'est donc ainsi que naquit progressivement l'idée qui devint l'incroyable cadeau d'anniversaire de Rachel.

La jeune femme sorti de l'avion et s'empressa de récupérer sa valise dans le hall d'accueil de l'aéroport, pressée à l'idée de retrouver Michael. Enfin ils allaient pouvoir se parler en vrai et non juste au téléphone! Elle avait tant de choses à lui raconter et inversement! Son cœur battait plus rapidement que d'habitude. Elle le sentait et s'en amusa. L'adrénaline semblait la gagner on dirait. Toujours aussi souriante, elle balaya les allées de l'aéroport, cherchant toute indication pour trouver Michael. Elle était sure d'une chose: il ne viendrait surement pas en personne ici, où du moins sans un bon déguisement. Ce serait bien trop risqué qu'il vienne sans! Les fans et les paparazzis se rueraient sur lui dès qu'ils l'auraient reconnu... Ils devaient donc porter un déguisement, mais lequel... Cela inquiéta un peu Rachel qui ne savait absolument pas comment savoir qui il était. Elle se rassura en se disant qu'au pire, il la reconnaîtrait en premier et irait la voir avant de lui révéler son identité pour montrer que c'est bien lui.
Finalement son regard tomba sur un homme qui attira son attention en particulier. Ce dernier tenait une pancarte avec écrit dessus son nom et son prénom. Pas de doute, c'était bien pour elle! L'homme ne lui était pas inconnu de plus: elle sourit, reconnaissant Bill, le garde du corps de Michael et que ce dernier adore embêter. Mon dieu le pauvre... Il souffrait sans arrêt des farces de Michael!Le nombre de fois quand elle lui parlait au téléphone et qu'il lui disait qu'il avait encore fait un mauvais coup à ce pauvre Bill...Et ce n'est malheureusement pas elle qui allait calmer Michael, au contraire! Connaissant le jeune homme, il allait l'entraîner dans ses bêtises!

-Oh! Bonjour mademoiselle! S'exclama Bill d'un air amusé en voyant la jeune femme venir à sa rencontre, la reconnaissant. On a fait bon voyage?

-C'était super! Lui répondit-elle en souriant. Comment allez-vous Bill?

Quench my desire Место, где живут истории. Откройте их для себя