Chapitre 17

1.4K 48 80
                                    

Les deux tourtereaux étaient restés au lit, l'un blottis contre l'autre, les draps couvrant seulement le bas de leur corps. Tout deux se remettaient de leurs émotions, en particulier Rachel qui avait eu du mal à croire qu'elle avait enfin sauté le pas. Elle avait donné sa virginité à Michael qui, à ses yeux, avait été parfait. Doux, attentionné, prévenant... Tout ce qu'elle voulait de lui il avait su le faire. Elle avait aimé ce moment très intime qui n'était finalement pas aussi effrayant et douloureux qu'elle le craignait. Au contraire, c'était un moment plein de douceur et surtout de plaisir tout nouveau pour elle. Michael avait su quoi faire visiblement pour lui faire prendre goût aux plaisirs de la chaire car, en plus d'avoir aimé, elle n'était pas contre le fait de recommencer une telle expérience à l'avenir.

Michael regardait tendrement sa petite amie blottie contre son torse, sa tête enfouie dans le creux de son cou. Il la laissait se reposer, caressant son dos. Lui aussi avait aimé ce petit moment intime entre eux. Cela changeait beaucoup des rapports sexuels qu'il avait jusqu'à maintenant dans sa pièce secrète mais contre toute attente il avait beaucoup apprécié ce rapport calme et très doux. C'était surtout le premier rapport qu'il avait eu depuis longtemps avec une femme dont il était amoureux et avec qui c'était réciproque, c'est ça qui changeait tout. Jusqu'à maintenant au-delà de la sympathie et du respect, il n'éprouvait rien d'autre pour ses partenaires quelque soit la certaine complicité qui avait pu se créer avec elles. Il avait redécouvert l'amour et ce qui en découlait et il ne pouvait nier qu'il aimait ça. Bien sure cela ne changerait pas ses fantasmes et un jour ou l'autre il voudra les réaliser avec Rachel, mais jusqu'à ce dit moment il aura peut-être le temps de lui faire changer sa vision des choses. Voir même de l'initier, qui sait...

-Ça va? Lui demanda-t-il doucement. Comment tu te sens?

-À merveille! Lui répondit-elle en souriant. J'ai juste encore un peu de mal à réaliser ce qu'il s'est passé.

-C'est normal, ça nous fait tous plus ou moins ça. La rassura-il avant d'embrasser son crâne. Il faut dire que tu as passé un cap et pas des moindres! Ce n'est pas quelque chose d'évident, c'est quelque chose d'intriguant encore assez tabou. D'ailleurs... Comment tu as trouvé ça?

-Oh... Je ne saurai vraiment décrire... C'était assez confus dans ma tête, j'avais temps de sentiments en même temps! C'était bizarre! J'étais tantôt anxieuse, tantôt excitée, c'était que des choses contradictoires!

-Mais... Tu as aimé un peu au moins? Demanda-t-il un peu hésitant. Où c'était une expérience plutôt négative?

-C'était tout sauf négatif! Le rassura-t-elle. Tu as été rassurant, doux... J'étais totalement à l'aise avec toi et j'ai pris du plaisir quand nous faisions notre petite affaire.

-Aucun regret?

-Absolument aucun!

-Tu te sens prête à refaire ça un jour?

-Avec grand plaisir! Répondit-elle amusée en lui faisant un clin d'œil.

-Alors c'est parfait! Gloussa-t-il avant de l'embrasser tendrement. Moi aussi j'ai aimé ce qu'on a fait en tout cas.

-Vraiment?

-Oui. Répondit le jeune homme en souriant. C'était vraiment bien et ça me ferait plaisir de refaire ça avec toi.

-Ça doit changer un peu de tes pratiques plus... Musclées? Plaisanta Rachel.

-Effectivement! Gloussa-t-il. Disons surtout que je n'avais plus connu ce genre de plaisir avec de l'amour.

-De l'amour? Questionna la jeune femme.

-Il y a une large différence entre faire l'amour avec ce que vous appelez vulgairement un "plan cul" et le faire avec la personne qu'on aime. L'amour ça... Ça change tout!

Quench my desire Where stories live. Discover now