Chapitre 19

1K 39 103
                                    

La jeune femme vagabondait dans le ranch, s'octroyant une petite balade. Michael n'allait plus tarder à rentrer du studio vu l'heure, il rentrait rarement après dix-huit heure, s'arrangeant toujours pour pouvoir passer la soirée avec elle. Le soleil commençant à se coucher, la chaleur intense de l'été s'apaisa, laissant même une petite brise rafraîchir l'atmosphère terrestre. La jeune femme avait passé une bonne partie de l'après-midi dehors, voulant profiter des extérieurs et de la nature à proximité. Ballade près des collines, petite pause sous un arbre... Une après-midi très calme et relaxante qui lui permettait de s'échapper un peu au coeur de cette nature, elle qui vivait dans la capitale, côtoyant buildings, foule et bouchons presque quotidiennement. Mais maintenant il fallait rentrer, Michael allait bientôt arriver et elle n'avait pas l'intention de le laisser dîner seul.

-Bonsoir mademoiselle. La salua poliment une femme de ménage en la voyant rentrer. Oh! On m'a chargé de vous prévenir que le dîner sera prêt aux alentours de dix-neuf heure, cela vous convient?

-Bonsoir. Répondit la jeune femme en souriant. Oui, c'est parfait, merci.

Elle tenta de discuter quelques instants avec avant de finalement regagner la chambre de Michael. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant Michael, c'était un peu contraignant parfois. Il faut dire qu'ici il n'y avait rien à faire, tout était déjà fait par ceux charger de s'occuper du ranch. Il suffisait juste de demander et dans les minutes qui suivent l'ordre était exécuté. Plusieurs fois la jeune femme avait tenté de préparer ses plats préférés ou ses petites spécialités mais c'était peine perdu, Michael avait un chef cuisinier pour s'occuper de cela! Cela était compréhensible quand on était Michael Jackson: avec son emploi du temps, les tournées et les albums à préparer, il n'avait pas le temps de s'occuper de toutes les tâches ménagères et de l'entretient de son ranch de plus de milles hectares! Mais pour Rachel qui était ici en vacances, c'était une toute autre histoire. Bien qu'il y avait beaucoup d'activités à faire dans la propriété, il lui arrivait de s'ennuyer sans Michael et avait plus que hâte qu'il revienne comme actuellement.

Après quelques instants à réfléchir à quoi faire allongée sur le lit, la jeune femme décida de s'accorder une petite remise en beauté et surtout une bonne douche fraîche. Ne craignant guerre l'eau froide, elle laissa cette dernière rafraîchir son corps, la relaxant instantanément. Une fois douchée et habillée, il fallait maintenant ranger ses affaires, ne pas les laisser traîner. Alors qu'elle les rangeait dans sa valise, son regard tomba sur un ensemble de documents reliés ensemble qu'elle avait comme oublié ici. Se rappelant automatiquement de quoi il s'agissait, elle voulut au départ l'ignorer mais son éternelle curiosité la poussa à finalement feuilleter une nouvelle fois cette bien curieuse paperasse.
La première fois qu'elle avait lu le contrat, elle fut tellement perturbée qu'elle avait voulu le jeter. Toutes ces histoires de soumission et de domination, ces punitions et jeux érotiques... Tout cela était presque dérangeant pour une non-initiée comme elle. Michael lui avait donné ces papiers le soir après leur petite discussion dans son bureau histoire qu'elle puisse mieux comprendre quels étaient ses fantasmes et éventuellement y réfléchir. Il ne cachait pas qu'il espérait qu'elle dise oui mais Rachel était libre de choisir et il devait respecter ses choix.

Parcourant les pages du contrat, Rachel réfléchissait à ce qu'elle devait faire. D'un côté certains points lui paraissaient presque tentant mais de l'autre cela était trop intimidant. Refuser était tout aussi tentant mais cela lui paraissait un peu absurde de faire cela alors qu'elle n'avait même pas essayé quoique ce soit. Dans une relation de couple vient forcément un moment où l'on veut essayer de nouvelles choses pour pimenter un peu leurs soirées, elle pouvait donc faire un effort pensa-t-elle. De toute façon il ne s'agissait juste que d'un essaie, pas d'une obligation. Si cela ne lui plaisait pas elle pouvait très bien dire à Michael de ne plus refaire ça et c'est tout. Cela en devenait presque ridicule ces histoires, tout ça parce que, selon elle, elle avait trop peur de l'inconnu, surtout qu'elle n'a jamais eu d'expérience sexuelle avant hormis sa première fois avec Michael. Mais avant de se jeter à l'eau elle avait besoin de tâter un peu le terrain histoire de voir ce qui l'attendait. Cela la rendra peut-être moins anxieuse de comprendre ce qu'elle allait vivre...
Fouillant dans la table de nuit de son petit ami, elle constata avec soulagement qu'il n'avait pas caché ailleurs la clé de sa petite pièce secrète depuis qu'elle y était allée en cachette. Elle se hâta de la prendre et d'aller dans le dressing pousser l'armoire qui cachait la porte menant à la mystérieuse pièce. Elle avait toujours du mal à comprendre pourquoi Michael était presque parano à l'idée qu'on découvre cette pièce et donc ses fantasmes. Pourquoi ne pas juste laisser la porte fermée à clé, cacher cette dernière et expliquer aux curieux que c'est une pièce privée qui ne les regardes pas? Était-ce autant un sujet tabou pour lui? Son ancienne petite amie avait-elle été à ce point peu ouverte d'esprit et critiquante pour qu'il ait honte de ses fantasmes? D'un côté cela semblait idiot comme histoire mais de l'autre cela était triste et pitoyable...

Quench my desire Where stories live. Discover now