Chapitre 20

978 37 107
                                    

(Disclamer: comme vous l'aurez sûrement reconnu, ce contrat est largement inspiré de celui de la série des 50 Nuances, bien que j'ai modifié et ajouté certains passages. Je tiens néanmoins à créditer l'œuvre originale dont je me suis servie pour cette fiction, à savoir la série de romans de E. L. James. Ce contrat viens bien en majeure partie de ses romans et non de moi malgré certaines modifications de ma part faites pour les besoins de cette fiction.)

*

Contrat de soumission

Fait ce    20/ 07/ 1991 ; date de début.

Date de fin: ________.

Entre:

M. Michael Joe JACKSON ; le dominant.

ET

Mlle./Mme. Rachel Kelly EMERSON ; la soumise.

*

Déclaration préliminaire

Les deux parties s'accordent pour que ce contrat conserve une valeur morale liant les deux contractants d'un accord mutuel. Il n'a pas de valeur légale au sens strict de la loi.

I. Clauses communes

a. Ce contrat prend effet à compter de la date de signature des deux parties.

b. Ce contrat lie la soumise à son dominant pour une durée de _________ .

c. Le contrat ne peut être modifié que par l'accord des deux parties.

d. En cas de non-respect des règles énoncées dans ce contrat par l'un des deux parties, l'autre peut demander sa dissolution immédiate sans préavis.

II. Devoirs et obligations du dominant

a. Le dominant s'engage à tenir compte dans ses exigences des obligations familiales, financières et professionnelles de sa soumise.

b. Le dominant dispose de tout pouvoir sur sa soumise que ce soit sur le plan physique, intellectuel et sexuel. Cela inclut toute forme de pratiques sexuelles, jeux, punitions et humiliations qu'il jugera appropriées ou opportunes.

c. Le dominant s'engage à respecter et à tenir compte des limites physiques de sa soumise lors de l'initiation aux diverses pratiques sexuelles, en plus des limites définies par l'annexes 2 et 3.

d. Le dominant doit s'informer régulièrement hors pratique de l'état physique et psychologique de sa soumise et en tenir compte lors des séances. Ces informations devront être demandées avant chaque séance.

e. La vie du dominant et ses pratiques en dehors des séances et de sa relation avec sa soumise sont du domaine privé. Sa soumise n'a pas à en être informée et se devra de respecter cette dernière.

f. Le dominant ne pourra photographier ou filmer sa soumise que avec l'accord de cette dernière. Les clichés et vidéos seront du domaine privé et ne devront en aucun cas être dévoilées à quiconque ni utiliser pour faire du profit.

Quench my desire Where stories live. Discover now