Chapitre 24

1K 40 89
                                    

(Petit dessin bonus en fin de chapitre... Non ce n'est pas un hentai, je vous vois venir bande de cochons! 😟)

Les yeux humides et les joues rougies, Rachel osa timidement croiser le regard de Michael qui l'avait fait se redresser. Une désagréable sensation de brûlure et de picotements parcourait ses fesses endolories et rougies par la main de son petit ami. Elle était complètement déboussolée par tout ce qu'il venait de se passer, aussi bien physiquement que psychologiquement. Il y avait la sensation des claques sur son derrière et la douleur qui les suivaient mais aussi les frissons que chaque fessée faisaient parcourir dans tout son corps. C'était les mêmes frissons qu'elle ressentait quand elle faisait l'amour avec Michael, ce qui ne faisait qu'en dire beaucoup sur son ressenti par rapport à cette expérience... Mais elle se sentait soumise à son homme, vulnérable comme jamais et sans défense, sans compter une sorte de sentiment d'humiliation insolite mais pas déplaisant à devoir être punie comme une enfant. La seule chose qui la tracassait actuellement en plus de tout cela était la réaction de Michael. Elle craignait de l'avoir énervé et déçu pour avoir désobéit et, surement, de ne pas avoir été assez bonne durant sa sanction. Elle ignorait ses attentes et craignait de ne pas avoir réussi à les satisfaire... Mais c'est un Michael inquiet dont elle croisa le regard, la perturbant d'avantage.

-Tout va bien Rachel? Demanda-t-il d'une voix douce et calme. Pourquoi pleures-tu?

-Je... Je ne sais pas... Bégaya-t-elle en essuyant en vitesse les larmes qu'elle avait versé sans même sans rendre compte.

-J'y suis allé trop fort? L'interrogea-t-il tout en caressant doucement son dos. Si c'est le cas pourquoi tu n'as pas utilisé les mots d'alerte?

-Non... Ce n'est pas vraiment ça je crois... Tenta-t-elle d'expliquer.

-Qu'est-ce c'est alors?

-Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... Soupira-t-elle. Je me suis sentie d'un coup si vulnérable et à ta merci quand tu as... C'était presque humiliant d'être fessée comme une gamine mais en même temps c'était... C'était comme recherché et... Et ça me faisait tout drôle d'être comme vulnérable et sans défense, mais dans le bon sens du terme.

-Mais... Tu veux dire que tu as apprécié? Demanda-t-il toujours aussi doucement.

-J'ai ressenti les mêmes frissons et sensations que lorsqu'on fait l'amour ou même lorsque je me sens très enjôleuse... J'en déduis que j'ai dû un minimum aimé, j'aurai crié rouge depuis longtemps sinon. Répondit-elle avec un petit sourire nerveux. Pardon, je ne voulais pas t'inquiéter à pleurer bêtement...

-Tu me rassures alors... Souffla Michael avant d'embrasser son crâne. J'ai déjà eu des partenaires qui comme toi lâchaient quelques larmes et c'est parfaitement normal Rachel. C'est un mécanisme du corps parmi d'autre pour supporter la douleur et libérer de l'adrénaline voir de l'endorphine dans certains cas comme celui-là, tu sais l'hormone du plaisir. Mais, vu que tu es quelqu'un d'assez sensible physiquement et émotionnellement, je ne savais pas si tu lâchais une larme comme ça ou parce que je t'ai vraiment blessé physiquement et psychologiquement...

-Je vois. Dit-elle doucement avant de lever timidement la tête vers lui. Michael?

-Oui ma puce?

-Je... Je m'excuse pour ne pas avoir été très obéissante et d'avoir de nouveau jurer... S'excusa-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts. Tu... Tu n'es pas fâché?

-Fâché? Pourquoi je le serai? S'étonna le jeune homme. Oh Rachel... Tu crois vraiment que je faisais ça parce que j'étais en colère contre toi?

-Pas en colère mais un peu agacé... Après tout je n'ai pas respecté les règles donc ça peut irriter à force...

-Rachel, regarde moi. Lui ordonna-t-il doucement tout en caressant sa joue de sa main. Jamais, je dis bien jamais je ne ferai quelque chose par colère. Quand je te fais ça ce n'est pas par colère ou autre mais parce que ça fait parti de notre petit jeu et mon rôle est de sanctionner si tu ne respectes pas les règles. Quand je te puni c'est pour que cela procure du plaisir et une certaine excitation à tout les deux tout en t'apprenant à obéir. Il est inconcevable d'utiliser ça pour faire passer sa colère, c'est de l'abus déguisé... Pourquoi serai-je en colère contre toi? Pour de petites choses sans importances en plus! Que tu respectes les règles de notre contrat ou non ne me mettra jamais en colère, c'est le but même de notre jeu! Briser une règle c'est justement un prétexte parmi d'autres pour une partie de plaisir à deux, si elles sont là ce n'est pas pour rien. Jamais je ne te ferai du mal ma puce, je te le promets...

Quench my desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant