Chapitre 4

1.3K 68 150
                                    

-Vous m'avez demandé monsieur?

Michael, interpelé par sa voix, se retourna. Il croisa le regard de la jeune femme brune qui s'avancer vers son bureau. Il était à la fenêtre, contemplant les extérieurs de sa demeure, perdu dans ses pensées. Mais maintenant qu'elle était là, il devait revenir sur Terre pour le moment.

-Oui Abigail, assis toi donc. Lui proposa-t-il en désignant une chaise.

Il lui sourit un peu et prit place à son bureau, là où il pouvait passer des nuits entières à composer des chansons et les travailler sans relâche. La jeune femme obéit et s'installa en face de lui, comme si les deux étaient en plein entretient d'embauche.

-Bon... Souffla Michael. Abi, tu n'es pas sans savoir que nous avons atteint la date limite de notre contrat n'est-ce pas? Je pense qu'il est temps de faire un compte rendu, d'accord?

-Bien monsieur... Lui répondit poliment la jeune femme.

-Super... Continua Michael avec un faible sourire. Je te laisse commencer, veux-tu?

-D'accord... Souffla-t-elle. Et bien... Ce fut une très bonne expérience, j'en suis pleinement satisfaite. J'espère que vous pourrez dire de même...

-Et bien je partage ton avi Abi. Lui répondit le chanteur. Tu as su te montrer plutôt bien disciplinée et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre tout cela moi aussi. Mais... Mais je suis désolé Abigail, ce n'est pas pour autant que je renouvellerai un contrat avec toi...

-Oh... Vraiment? Fit la jeune femme un peu étonné et quelque peu déçue par sa réponse. Pourquoi donc sans indiscrétion?

-Déjà ce n'est pas par rapport à ta personne, je te rassure. Lui répondit Michael. Tu es une personne vraiment sympathique et agréable mais... Comme tu le sais le but de tout cela était aussi que l'on trouve tout deux quelque chose... Mais malheureusement pour moi je ne l'ai pas trouvé. Certes j'ai eu beaucoup de plaisir avec toi, mais c'est tout. Je n'ai pas eu plus, je suis désolé.

-Ce n'est rien... Lui répondit Abigail,un peu attristée certes mais néanmoins compréhensible. Je dois avouer que je m'attendais aussi à... À plus. Mais je crois bien que moi aussi ce n'est pas allé plus loin que ça.

-Je vois... Bon, et bien ma chère Abigail, ce contrat dorénavant terminé, je te libère on peut dire! Plaisanta Michael pour détendre un peu l'atmosphère. Envolées les différentes règles, tu peux de nouveau m'appeler Michael et me tutoyer comme bon te semble! Tu n'es plus ma soumise maintenant.

Abigail esquissa un petit sourire à ces mots tandis que Michael mordilla sa lèvre. Ils en auront passé du bon temps ensemble, surtout sexuellement parlant... D'ailleurs, bien que leur relation peu commune se terminait, Abigail avait tout de même l'intention d'en profiter une dernière fois. Surtout que maintenant il n'y avait plus de règles... Elle regarda alors Michael malicieusement, jouant un peu avec les plis de sa robe.

-Dis... Commença-t-elle d'un ton un peu charmeur. Avant que l'on se dise adieu... Si on en profitait une dernière fois?

-Abigail... Répondit Michael d'un air amusé, mordillant sa lèvre. Me provoquerais-tu de nouveau?

-Je ne sais pas si l'on peut parler de provocation vu que les règles n'existent plus. Rectifia-t-elle en souriant malicieusement. Et j'aimerai bien justement tester un bon moment sans toutes ces règles, Monsieur Jackson...

Michael ne put s'empêcher de sourire un peu. Il était clair qu'elle l'aguichait, mais après tout cela faisait parti du jeu non? Et puis c'est vrai qu'il lui était un peu difficile de refuser une dernière offre avant que leurs routes se séparent.

Quench my desire Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin