Chapitre 1

1.8K 77 75
                                    

La famille Emerson se dirigea vers le Four Seasons Hotel. Les rues animées défilaient derrière les vitre de leur voiture où tout le monde était sagement assis, parlant peu. La joie, l'excitation mais aussi une certaine appréhension les tenaient en haleine. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on est invité à rencontrer une des plus grande star de la chanson! Monsieur et madame Emerson étaient remplis de fierté et d'honneur à l'idée de rencontrer le chanteur. Il faut dire que c'était une chance extraordinaire qui s'était présentée à eux: monsieur Jackson avait réservé sa suite trois bonnes semaines à l'avance mais par soucis de confidentialité l'identité du client ne fut révéler au personnel de l'hôtel que quelques jours avant son arrivée, petite précaution afin d'éviter que l'information ne fuite. Monsieur Emerson, qui fut choisi pour être le majordome du chanteur pendant son séjour, eu donc droit à un petit entretient téléphonique avec le manager de monsieur Jackson. Ce dernier devait lui donner les informations et potentielles exigences de la star afin que son séjour soit préparé et parfait: une chambre en particulier, goûts culinaires ou potentielles allergies... Rien n'était négligé, tout devait être parfait pour l'arrivé de monsieur Jackson! Mais à la plus grande surprise de monsieur Emerson le dit chanteur, visiblement arrivé dans la pièce où se trouvait son manager avec le téléphone, décida de prendre le relai et de terminer lui même sa réservation, permettant ainsi à monsieur Emerson d'avoir une discussion téléphonique exclusive avec le chanteur.
Ce dernier lui avait paru assez timide, ce qui l'avait grandement étonné. En effet quand on voyait le chanteur charismatique et plein d'assurance qu'il était sur scène c'était plus que surprenant de voir qu'en réalité monsieur Jackson était d'un naturel plutôt timide. Un autre trait de caractère qui avait marqué monsieur Emerson était son extrême gentillesse. Monsieur Jackson était gentil, poli et plutôt simple visiblement. Il n'était pas du genre à se comporter en diva capricieuse et, plutôt que de voir concernant sa future suite à l'hôtel, il avait commencé à discuter avec monsieur Emerson comme si il parlait à une connaissance. Monsieur Jackson était très proche des gens et bien qu'il avait un statut et rang élevé, il ne prenait pas la grosse tête et restait humble. Combien de fois monsieur Emerson avait dû supporter les exigences de clients hautins et snobinards qui prenaient les employés de l'hôtel comme leurs esclaves et les regardaient de haut, les méprisant presque... Ce fut une agréable surprise pour lui de voir que son futur client n'était pas de ces gens là et qu au contraire il semblait les traiter avec respect. Il avait donc engagé la conversation avec monsieur Jackson. C'est lorsqu'il avait mentionné qu'il avait une femme et des enfants, dont une qui l'aimait bien, que monsieur Jackson lui a alors proposé de venir le rencontrer dans sa suite avec sa petite famille, chose qu'il ne pouvait pas refuser. C'était une chance juste incroyable pour lui que de pouvoir le rencontrer avec sa femme et ses filles. Il accepta donc avec joie et c'est suite à cette incroyable discussion téléphonique que la petite famille se dirigeait maintenant vers le fameux hôtel où les attendait monsieur Jackson.

Rachel sorti la première de la voiture, remettant correctement sa robe qui s'était légèrement froissée. Elle appréhendait cette rencontre, elle ne se sentait pas présentable. Un simple t-shirt blanc dont elle avait retroussé les manches un peu longues, une robe à bretelles fines et imprimé à carreaux et petite bottines noires, voila ce qu'elle avait mis pour cette rencontre, ou plutôt ce qu'on lui avait autorisé à porter... Rachel avait un look simple et élégant mais malheureusement pour elle ses formes étaient problématiques, du moins pour sa mère qui portait beaucoup d'attention à l'apparence. Elle avait donc choisi les vêtements que devait porter sa fille pour cette rencontre tant attendue car, à son goût,soit les tenues de Rachel étaient trop simples, soit on voyait un peu trop ses formes qu'elle jugeait trop osées voir peu flatteuses. Rachel n'avait donc pas eu d'autre choix que de jouer la poupée pour aujourd'hui, se laissant habiller et coiffer par sa mère. Dans ces moments là elle enviait terriblement sa soeur et son corps filiforme. Tout lui allait à celle-là, elle pouvait tout mettre et on ne lui faisait pas de remarques particulières. Combien de fois Rachel avait dû supporter les discours moralisateur de sa mère qui l'incitait à faire plus attention à son poids, voir même à faire un peu de régime... Ce n'était même pas par soucis de santé: Rachel était en assez bonne forme et faisait même un peu de sport avec sa meilleure amie. Non, c'était tout simplement pour changer son apparence qui visiblement ne correspondait pas aux critères de beauté de sa mère. Pour madame Emerson Rachel était une très jolie jeune fille mais, comme elle le disait si bien, elle le serait encore plus avec une taille plus fine... Rachel faisait de son mieux pour ne pas prêter attention à ses remarques mais au fond, il fallait bien avouer qu'elle maudissait son corps...
Monsieur et Madame Emerson, tout deux ayant revêtu leur tenue de travail, emmenèrent donc leur filles dans le somptueux hall de l'hôtel que les filles connaissait si bien. Elles étaient déjà venues ici à de nombreuses reprises pour passer le bonjour à leurs parents où les rejoindrez après leur travail mais jamais elles n'avaient pu voir le reste de l'hôtel à part sur des photos. Ce n'est pas parce que leurs parents travaillaient ici qu'elles pouvaient aller n'importe où ou bénéficier de petits "privilèges". Ils s'engouffrèrent alors tout les quatre dans l'un des ascenseurs, direction le dernier étage, là où se trouvait la plus grande suite de l'hôtel, celle occupée par monsieur Jackson. Un vigile les accueillit à leur sortie de l'ascenseur. Monsieur Emerson expliqua la situation tout en montrant son badge d'employé, preuve qu'il travaillait bien à l'hôtel. Après quelques dernières vérification le vigile accepta de les conduire à monsieur Jackson. Ils traversèrent le couloir dont le bout présentait la porte de la suite de monsieur Jackson. L'excitation était à son comble. Enfin ils allaient rencontrer celui que l'on surnommait le roi de la pop.

Quench my desire Where stories live. Discover now