Chapitre 39 ➸ M.C

5.6K 308 72
                                    


"Lauren..." Je gémis doucement alors que mes mains se mêlent à ses cheveux dans un geste presque automatique.

Je ne serais même pas dire quel jour et quelle heure il est tellement je suis focalisée sur les gestes que ma brune effectue sur moi. Je ne sens plus mon corps, c'est simple, il lui appartient déjà depuis plusieurs minutes, je ne suis plus mettre de moi même et cela ne me dérange pas du tout. Chaque baisers qu'elle pose sur ma peau nue est une légère brûlure qui ne cesse d'augmenter les battements de mon coeur. Chacun de ses gestes est d'une douceur et d'une délicatesse à m'en faire perdre la tête. J'aime le fait qu'elle fasse attention à chaque partis de mon corps, qu'elle l'embrasse, le caresse et lui donne de l'importance. Je me sens spéciale à ses yeux, j'ai l'impression d'être toute fragile et qu'elle est là pour prendre soin de moi. J'en oublie même tous mes complexes face à son regard remplie de désir et d'admiration pour ma personne. J'ai l'impression d'être une oeuvre d'art, son oeuvre d'art.

"Viens pour moi Camz." Elle vient chuchoter contre mon oreille créant comme une envolée de papillon dans mon ventre.

Plus aucun mots ne sortent de ma bouche, je suis presque hypnotisée par les mots de Lauren. Et, en quelques secondes comme une vague de chaleur, partant de mon bas ventre, se propage tout le long de mon corps. Mon dos se lève sans même que je le contrôle et mes paupières se ferment. Le temps de quelque secondes je ne vois plus rien, je ressens juste toutes ses sensations qui habitent mon corps. Un souffle fort sort d'entre mes lèvres comme un son de délivrance. Pendant quelques secondes je reste allongée, mon corps tremblant légèrement, ma vision est flou et mes pensées semblent toutes très lointaine. Je n'arrive plus à parler, je me contente juste de me mordre la lèvre et de profiter de ce pleins de sensations que Lauren m'a donné. Elle vient de me donner un orgasme comme j'en ai jamais eu auparavant.

"Je te l'avais dit que le matin c'est le meilleur moment pour le faire." Elle dit en venant s'allonger à côté de moi le sourire aux lèvres.

"Chut..." Je réponds presque dans un chuchotement encore sous l'emprise de ce bien être qui habite tout mon corps.

"Je t'aime mon coeur." Elle réplique alors en m'embrassant tendrement le front. "Je vais te préparer ton petit déjeuner en attendant que tu te remettes de mes talents au lit." Elle lâche me faisant doucement rire.

Un léger sourire prend place sur mes lèvres et j'ouvre enfin les yeux, les plantant alors dans ceux de Lauren qui me regarde avant tellement d'amour que je sens à nouveau une vague de chaleur s'emparer de mon corps. Je ne cesserais jamais de me dire que je suis réellement chanceuse de l'avoir dans ma vie et d'être témoin chaque jours de tout l'amour qu'elle me porte. Surtout que depuis sa crise de jalousie au lycée, il y a un mois par rapport à Scott, elle me donne encore plus d'affection lorsque nous sommes que toutes les deux. C'est comme si je découvrais une nouvelle partie d'elle, comme si elle m'avait enfin totalement ouvert son coeurs et qu'elle n'avait plus peur de me livrer ses sentiments. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que cela arrive mais je ne vais pas me plaindre, j'aime beaucoup cette facette d'elle et je l'attendais inconsciemment avec impatience. Je savais bien avant qu'elle ne m'avait pas ouvert totalement son coeur mais cela ne m'inquiétait aucunement, je le comprenais et maintenant qu'elle l'a enfin fait, j'ai l'impression de moi aussi l'aimer encore plus.

"Tu es la meilleure." Je lui dis en me redressant sur le lit et en venant doucement l'embrasser. "Je vais aller prendre ma douche pour ne pas arriver en retard en cours." Je lui signale alors qu'elle hoche simplement la tête en se levant du lit pour rejoindre, je suppose, la cuisine.

Je pense que la journée ne pouvait pas mieux commencer. Un sourire est ancré sur mes lèvres et n'est pas prêt de les quitter. Toujours nue, je me dépêche de prendre mes vêtements pour la journée et de rejoindre la salle de bain. J'ai déjà pris ma douche hier soir mais après ce matin, je me vois mal aller en cours dans cet état. Mais cela ne me dérange pas du tout, j'ai eu le plus beau des réveils de la part de ma copine. C'est donc de bonne humeur que je laisse l'eau chaude couler le long de ma peau et détendre mes muscles. Je fredonne doucement les paroles d'une chanson de Ed Sheeran de son nouvel album que j'ai acheté hier soir dès sa sortie. Je vois encore Lauren me regarder avec un sourire moqueur et admiratif en me voyant danser sur ses nouvelles chansons. Tout est réunis pour que je passe une bonne journée, j'ai déjà hâte d'être au lycée et de faire le métier que j'aime toute la journée et me retrouver le soir tranquillement dans les bras de Lauren devant un film. C'est notre petite routine qui s'est installée depuis deux semaines et qui ne me dérange pas du tout. Je me sens comblée.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant