Chapitre 14 ➸M.C

11K 571 149
                                    

Je suis allongée dans mon lit, la couverture recouvrant une partie de ma tête pendant que je fixe le mur en face de moi. Cela fais deux jours que je loupe mes cours et trois jours que ce qui s'est passé avec Shawn a eu lieu. Il m'a laissé des tonnes de messages après ça mais j'en ai ouvert aucun. C'est même Selena qui garde mon téléphone pour que je sois tranquille. Elle a prit deux jours de repos pour rester à mes côtés. Je lui ai tout raconté après qu'elle soit venu me chercher au parc. Depuis qu'elle le sait elle n'a qu'une envie, aller le frapper. Je n'aurai peut-être pas dût lui dire mais j'avais tellement besoins de me confier à quelqu'un. Il fallait que tout sorte sinon ça allait exploser en moi. Par chance elle m'écoute et elle ne va pas le voir même si je sais qu'elle en meurt d'envie. Je suis heureuse de savoir qu'elle est là depuis que je ne vais pas bien. C'est la meilleure des meilleures amies. Avec un job comme le sien c'est dure d'avoir des jours de repos du jour au lendemain et pourtant elle l'a fait pour moi.

"Camila, je vais appeler la police. Je ne peux pas d'accord ? Je ne peux pas me dire qu'il a essayé d'abuser de toi et qu'il traîne toujours dehors sans rien." Dit Selena qui vient d'entrer dans ma chambre et se mettre sur mon lit.

"Non." Je réponds simplement.

"Mais pourquoi ? Il a abusé de toi!" Elle réplique brusquement.

"Il n'a pas abusé de moi Selena. Il m'a juste embrassé, sans que j'en ai donné l'accord mais c'était que embrasser. Il avait aussi les mains qui se baladaient mais c'est normal, quand tu es à fond dans un baiser tu oublies tout ce que tu fais."

" C'est pas une excuse pour tenter de violer une fille. Tu sais très bien que ce que tu dis est faux en plus."

"Non." Je crie d'un coup en plaçant mes mains sur mes oreilles. "Il n'a pas tenté de me violer. Il m'a embrassé, m'a touché la cuisse, le ventre et on s'arrête là. Maintenant arrête de parler de ça."

"Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu essayes de le défendre comme ça. C'est juste un grand con qui mérite de payer pour ce qu'il a fait. Je serais à ta place il serait déjà en prison." Elle répond en se levant du lit.

"Tu n'es pas à ma place. Tu ne peux pas choisir pour moi ou dire ce qui est bon pour moi." Je réplique en haussant le ton.

"Je sais ce que tu ressens ou penses Camila. Je te rappelle que j'ai passé presque toute ma vie avec toi. Je te préviens, ne t'avise pas de me dire que je ne sais pas ce qui est bon pour toi. Je te connais par cœur, je sais tout ce que une personne doit savoir sur toi, je suis ta meilleure amie et bordel de merde j'essaye juste de t'aider. Tu te dis que c'est rien mais je sais très bien que c'est qu'une façade car au fond de toi tu es mal. Sur ce je te laisse, si tu as besoins je suis dans la cuisine." S'énerve Selena avant de quitter la chambre.

La brune claque la porte en partant ce qui me fait légèrement sursauter. La peine qu'elle avait dans la voix me touche. Je sais très bien qu'elle est affectée par cette histoire et je n'arrange pas les choses. Je nies les fais qu'elle expose sans même savoir pourquoi. Je n'arrive pas à me dire que mon collègue que je trouvais si gentil a été capable de me faire ça. C'est irréaliste, ce n'est pas possible, j'étais entrain d'halluciner et ça ne s'est jamais passé. Pas Shawn, il était si gentil et doux avec moi. C'est comme si en quelques secondes il avait totalement changé de personnalité et que ce n'était plus le même. Je sais très bien qu'au fond de moi je ne le vois pas innocent, même pas du tout. Je ne donne plus cours car j'ai peur de le voir, peur de le croiser, peur de me retrouver seule avec lui ou qu'il m'oblige de lui parler. J'ai horriblement peur et j'essaye de le cacher en me disant qu'il n'a rien fait de mal. C'est comme pour me rassurer même si ça ne marche pas et que ça énerve ma meilleure amie.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant