Chapitre 37 ➸ M.C

9.3K 331 51
                                    

Je me réveille par les rayons du soleil qui transpercent la fenêtre de la chambre. Je râle contre moi même de ne pas avoir pensé à baisser les stores hier soir avant de m'endormir. Puis, en pensant à hier soir un grand sourire prend place sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais hier soir n'était pas comme les autres soir lorsque nous couchons ensemble avec Lauren. C'était sensuelle, très sensuelle mais tout en restant doux. Ma petite amie faisait attention à chaque partie de mon corps dans une délicatesse qui me faisait sentir une boule de chaleur au creux de mon ventre pendant tout l'acte. C'est donc sur cette dernière pensée que je me tourne en souriant pour faire face à ma brune. Mais je perds vite mon sourire lorsque mes yeux ne se posent que sur un drap vide. Je me redresse donc rapidement et regarde tout autour de moi pour essayer de trouver celle que j'aime mais je ne vois personne dans la chambre. Confuse, je me lève en enroulant la couverture autour de mon corps nue et me dirige vers la salle de bain. Toujours aucune trace d'elle ce qui me fait souffler d'agacement. Je n'aime pas me réveiller seule lorsque je suis chez quelqu'un parce que je ne sais jamais quoi faire après en attendant que la personne revienne au près de moi. De plus je dois avouer que je n'ai pas spécialement l'envie de me retrouver seule avec ses parents. Serte la soirée de hier s'est très bien passé avec eux, je me suis rapprochée de Clara et tout le monde s'étend à merveille maintenant mais cela n'enlève toujours pas ma gêne d'être en leur présence. Ils sont mes beaux-parents et je ne l'oublie pas.

      J'arrête de penser à tout ceci et je vais chercher de quoi m'habiller dans ma valise puis lorsque c'est fait, je me dirige vers la salle de bain afin de prendre ma douche pour bien commencer ma journée. Une fois tout ceci fait je laisse mes cheveux détachés pour qu'ils puissent sécher et me maquille légèrement avant de quitter la chambre pour rejoindre la cuisine. Plus j'avance dans le couloir plus je réalise que la villa est plongé dans le plus grand des calmes me surprenant assez.

"Bonjour Camila." Se fait entendre alors que je tourne rapidement mon regard vers le côté salon de la pièce.

"Bonjour Clara." Je réponds en souriant avant de m'approcher du canapé où elle est assise avec un bouquin à la main. "Vous m'avez fait peur." Je lui avoue en riant doucement avant de m'abaisser pour lui faire la bise.

"Tu peux arrêter avec les vous tu sais." Elle réplique alors que je souris face à ses dires. "Tu as bien dormis?"

"Très bien, et toi?" Je demande avant de me diriger vers la cuisine pour me prendre de quoi déjeuner.

"De même. Il y a du café de prêt si tu veux, mon mari l'a mis dans le thermostat bleu." Elle me signale alors que je le cherche du regard le trouvant finalement sur le plan de travail.

"Merci." Je dis simplement avant de me servir une tasse et d'en boire une gorgée. "Tu as vu Lauren? Je me suis réveillée elle n'était pas là."

"Elle est dans la salle du piano depuis deux heures environ."

Je la remercie une nouvelle fois avant de décider de préparer un thé à Lauren. Connaissant ma petite amie elle n'a pas dût sortir de la pièce depuis qu'elle y est entrée. Une fois la boisson prête je monte doucement l'escalier pour bien faire attention à ne pas en mettre partout. Puis je frappe deux coups contre la porte pour savoir si je peux entrer mais je n'ai aucune réponse. Je tente une nouvelle fois et n'ayant toujours pas de réponse je décide de quand même entrer mais en ouvrant sans faire de bruit la porte.

     Bien vite mon regard se pose sur le dos de ma petite amie, elle est assise devant le piano avec un cahier à la main. Je ne vois pas son visage juste l'arrière de sa tête mais par la position de celle-ci je conclu qu'elle est concentrée et sûrement entrain d'écrire. Je m'approche donc d'elle discrètement et me place à ses côtés mais en restant debout. Elle ne remarque toujours pas ma présence me soûlant un peu donc je décide de m'asseoir sur le banc contre elle et de poser ma main sur sa cuisse ce à quoi elle réagit enfin.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant