Chapitre 13 ➸ M.C

9.5K 535 319
                                    

"Camila dépêche toi Shawn ne va pas tarder." Crie Selena du salon.

"Oui j'arrive je fini de me coiffer." Je réponds en me regardant pour la dixième fois dans le miroir.

J'ai l'impression que mes cheveux sont horribles, qu'ils partent dans tous les sens alors qu'ils sont comme d'habitude. Je stresse de cette sortie avec Shawn mais je n'arrive pas à me dire pourquoi. C'est une sortie entre collègues, plutôt amis et pourtant je suis stressée. Je remets mes cheveux en place en faisant mon geste habituelle puis je rejoins Selena dans le salon. Quand j'arrive en face d'elle, son regard parcoure mon corps de mes pieds à ma tête. Je me sens tout d'un coup rougir face à cette manière qu'elle a de me regarder.

"Tu es magnifique." Elle me complimente en souriant.

"Merci mais je suis comme d'habitude." Je réponds en m'asseyant à côté d'elle.

"Non, quelque chose est différent. Tu as pris plus soins à ta tenue, à ton maquillage et à tes cheveux."

"Dit que je ne le fais jamais." Je réplique en riant.

"Mais non ce n'est pas ce que je voulais dire Mila. Tu es différente de d'habitude, il te plait c'est ça ?" Elle demande alors que je fixe la télévision pour trouver une réponse.

"Je ne sais pas du tout. Il est mignon il faut l'avouer, gentil aussi et très beau. Mais le physique ne fait pas tout. Je l'ai jamais vu en dehors du travail." Je réponds un peu gênée.

"Que tu le vois au travail ou en dehors c'est pareil."

"Non pas du tout. Au travail nous sommes entourés de nos collègues ou des élèves. Puis nous sommes assez sérieux tandis que là nous serons tout seuls."

Selena n'a pas le temps de me répondre que quelqu'un frappe à la porte. Je me redresse d'un coup de sur le canapé et passe mes mains sur mon jean. Selena se lève à son tour et me sourit me faisant comprendre que tout vas bien. Je lui rends et nous nous dirigeons toutes les deux vers la porte. Quand Selena l'ouvre mon regard se pose sur le jeune brun qui est tout simplement magnifique. Il est habillé simple, avec un jean et un polo mais ça lui va parfaitement bien. Pour la coiffure il a la même que d'habitude mais un peu plus soigné. Je souris comme une idiote en le voyant et lui c'est pareil.

"Bon comme il n'y a pas son père je vais prendre son rôle. Tu fais attention à elle, tu ne l'amènes pas n'importe où, tu le ramènes pas tard demain nous partons chez mes parents. Et un dernier truc, tu lui fais du mal ce que tu as entre les jambes tu les auras plus." Lui explique ma brune en souriant. "J'ai oublié, moi c'est Selena la meilleure amie de Camila, ravi de faire ta connaissance." Elle rajoute en lui tendant sa main.

Le sourire que Shawn avait au début a complètement disparu au fil des paroles de Selena. Et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant ses yeux remplis de peur. Au moins ce que ma meilleure amie lui a dit semble faire effet. Le jeune brun n'ose pas parler ce qui fait rire la brune à mes côtés. Ne voulant pas rester trente ans devant la porte je propose à Shawn de partir. Il accepte et nous voilà partie pour le cinéma. Comme ce n'est pas très loin de chez moi nous y allons à pied. Bien-sûre il fait nuit et légèrement froid, exactement comme j'aime.

"Elle rigole vraiment pas ta meilleure amie." Lâche Shawn en me regardant.

"Elle était à fond dans son rôle de faux père." Je réplique en riant. "Elle n'était pas totalement sérieuse. Elle voulait faire actrice à la base donc des fois elles jouent de son talent pour faire peur au gens."

"Elle a énormément de talent alors car j'y ai vraiment cru." Il réponds avant de soupirer de soulagement.

"Par contre pour la dernière partie Selena ne rigolait pas."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant