Chapitre 10 ➸ M.C

10.8K 579 149
                                    

"Camila ?" Demande Shawn en entrant dans ma classe.

"Oui ?" je dis en me tournant vers lui.

"Je peux te parler s'il te plait ?"

"Cela peut pas attendre la fin du cours ? Je suis en plein milieu d'une leçon là." Je réponds avec un sourire gênée face à mes élèves.

" C'est vraiment important, cela ne peut pas attendre." Il réplique avec un ton qui montre l'importance de ce qu'il a à me dire.

      Je regarde les élèves de ma classe et je ne sais pas quoi faire. Je suis en plein milieu d'une leçon et je ne peux pas laisser le cours en suspend. Mais vu la tête que me fait Shawn cela semble vraiment important. Je demande à Ledia de surveiller la classe quelques minutes, ce qu'elle accepte volontiers et qui fait râler les autres. Elle est l'une des meilleures élèves de ma classe et j'ai confiance en elle. Mais malgré ça, cela ne m'enchante pas de laisser mon cour en suspend comme ça. De plus, les secondes sont en retard sur le programme. Ce que Shawn doit me dire à intérêt d'être important sinon je l'étrangle. Je suis nouvelle et si je commence à quitter mes cours comme ça, une mauvaise image de moi va se rependre dans le lycée. Je sais que j'exagère en disant ça, mais l'image que les personnes ont de moi au boulot est très importante pour moi. Il suffit qu'elle soit mauvaise et cela vous suit toute une vie.

"Qu'est ce que tu dois me dire de si important?" Je demande avec un ton froid après avoir fermé la porte.

"Calme toi Mila." Me dit Shawn ce qui a le don d'encore plus m'énerver.

"Attend tu viens interrompre mon cours, tu me fais sortir et en plus de ça tu me demandes de me calmer? Tu as cinq minutes pour me dire ce que tu as à me dire." Je réplique en croisant mes bras devant ma poitrine.

"Bon..."Il souffle en levant les yeux au ciel. "Ton élève, Lauren Jauregui." Il rajoute alors que mon corps réagis d'un coup et se redresse. "Je l'ai vu prendre l'escalier menant sur le toit du lycée. Cet endroit est interdit à tous les lycées de plus."

" Tu rigoles là? Tu es entrain de me dire que Lauren qui a des problèmes, qui est sûrement dépressive est montée sur le toit ! Et que toi au lieu d'aller la voir tu viens me voir?" Je demande presque en hurlant dans les couloirs.

"Tu voulais que je fasse quoi?" Il réplique avec un air confus.

"Je sais pas que tu ailles la voir au cas où elle décide de mettre fin à ses jours non ? Qu'est ce que vous pouvez être con les gars." Je hurle avant de commencer à courir vers l'escalier donnant sur le toit. Mais je me tourne et dit à Shawn toujours sur le même ton. "Fait mon cours à ma place, la fiche de leçon est sur le bureau gros idiot."

      Il n'a pas le temps de répondre que je commence déjà à monter l'escalier. Je n'arrive pas à croire qu'il est aussi stupide. Laisser une élève ayant des problèmes pouvant la pousser au suicide, monter sur un toit qui en plus est un lieu interdit. Si jamais quelque chose est arrivée à Lauren, Shawn le payera et quand je dis ça je ne rigole vraiment pas. De plus j'ai monté les marches tellement vite que maintenant j'ai la tête qui tourne. Seule une porte me sépare de Lauren mais sur le coup j'ai peur d'ouvrir. Et si Lauren a déjà sauté du toit ? Et si elle allait le faire ? Mon corps se remplie de peur et je me mets à trembler, tellement que je peine à attraper la poignet de la porte. Si jamais Lauren a sauté je ne sais pas comment je le vivrais, sûrement pire que mal.

      Je souffle un bon coup et j'ouvre la porte. Mon regard se pose directement sur le bord du bâtiment et c'est avec soulagement que je ne vois pas Lauren. Mais d'un coup mon corps se précipite vers le bord pour voir si jamais elle a sauté. C'est donc avec beaucoup de peur que je regarde dans le vide et il n'y a pas Lauren. Je m'assois donc contre le bord et je sens le poids qui était sur mes épaules disparaître. Je ferme les yeux un instant pour me calmer un peu mais surtout pour que les battements de mon cœur ralentissent. Car depuis que Shawn m'a dit pour Lauren mon cœur battait beaucoup plus vite que d'habitude.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant