Chapitre 18 ➸ M.C

10.2K 541 70
                                    

"Tu peux entrer." Me dit le proviseur qui rejoins immédiatement son bureau.

Je me lève de la chaise où j'étais assise et me dirige au même endroit que monsieur Smith. Une fois dedans mon regard se pose sur une jeune brune que je pourrais reconnaître entre mille. À la vue de ses cheveux bruns, presque noirs, tombant de part et d'autre de son dos, sa veste en cuire, sa peau blanche contrastant avec son vernis noir, mon coeur se serre et loupe quelques battements. Depuis que je lui ai dis 'je t'aime'  la dernière fois, elle ne m'adresse plus la parole et ne me lance aucun regard en cours. Je ne comprends pas vraiment sa réaction. Elle semblait tellement m'apprécier, de temps en temps elle me faisait comprendre que je lui plaisais, et quand, inconsciemment, je lui avoue mes sentiments c'est comme si elle ne me connaissait plus du tout. J'aimerai comprendre pourquoi elle fait ça, mais depuis deux jours je n'arrive pas à être seule quelques minutes avec elle. La brune s'arrange pour ne jamais me croiser. Je mentirais si je dis que son comportement ne me touche pas. Il a le même effet qu'un couteau que l'on me plante dans le coeur. J'étais si bien avec elle avant, je ressentais un bonheur que je n'avais jamais ressentis avec quelqu'un. Elle avait enfin donné un sens à ma vie, elle donnait ce piquant qui changeait ma vie banal en une vie dans laquelle je dévorais avec plaisir chaque partie. Puis, elle donne le véritable  poids émotionnel du verbe 'manquer'. Jamais quelqu'un ne m'a autant manqué qu'elle. C'est dingue et ceci me fait énormément peur car nous sommes en froid depuis deux jours, je la connais depuis la rentrée et c'est mon élève. Trop de choses qui m'effraient avant de me donner l'excitation du risque.

"Vous le savez, Austin Mahone a été renvoyé de l'établissement." Il dit avant de sortir un bout de papier de sa poche. "J'ai eu ce matin un mot d'une personne témoignant de quelque chose de très grave par rapport à lui." Il rajoute alors que je le regarde confuse. "Le papier dit les actes que le jeune Mahone a eu envers toi Lauren." Il réplique en détournant son regard sur elle.

Lorsque la brune entend la dernière phrase, elle se redresse et pose ses mains sur l'accoudoir de la chaise. Elle semble gênée mais à la fois énervée. Elle bouge frénétiquement les hanches comme si elle était embarrassée, ses doigts frappent doucement le plastique de la chaise tandis qu'elle plisse légèrement les yeux comme pour cacher ce qu'elle pense et ressent. Mais malgré tout ça je vois très bien qu'elle est stressée. J'aimerai lui prendre la main, lui chuchoter à l'oreille que tout ira bien et la prendre dans mes bras pour la calmer. Mais la réalité ne me permet pas de réaliser mon souhait.

"C'est-à-dire?" Je demande voyant que Lauren est pétrifiée sur sa chaise.

"Austin a persécuté Lauren pendant un an au lycée. Il est écrit qu'il l'a frappé, insulté, rabaissé pratiquement tous les jours. Est-ce vrai?" Questionne Monsieur Smith en se tournant vers la brune une nouvelle fois.

"Je ne peux pas répondre." Elle souffle sur un ton presque inaudible.

"Lauren." Je réplique en levant ma main vers la sienne avant de me stopper et récupérer la distance initiale qui nous sépare. "Il n'est plus là, tu ne risques rien, je te le promets."

"Je..." Elle commence avant de me regarder droit dans les yeux. Tout mon corps se glace face à l"insistance de celui-ci. C'est comme si malgré toute la colère qu'elle a envers moi, elle cherche du soutien.

"C'est vrai monsieur. J'ai trouvé plusieurs fois Lauren avec le visage abîmé à cause des coups."

"Pourquoi tu n'as rien dit?" Il demande en s'énervant.

"Monsieur ce n'est pas sa faute." Intervient la brune à mes côtés. "J'ai refusé qu'elle le fasse, elle n'avait pas le choix je vous le promets." Elle continue avant de reprendre. "Austin m'a dit que si jamais je le disais à quelqu'un il allait me faire vivre encore pire."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant