Chapitre 34 ➸ M.C

10.7K 406 108
                                    

      La salle est pleine, je vois parmi toutes ces personnes, Mandy et Brian le sourire aux lèvres. Pour moi, c'est pareil, je ne peux pas m'empêcher d'être de sourire en pensant à ce qui va suivre. Je suis la plus heureuse, ce n'est pas pour moi mais cela est magnifique quand même à mes yeux. Tout le monde autour de moi est bien habillé, les sourires et la joie sont bien présents donnant une atmosphère des plus plaisante pour ce jour si important. Malgré toute cette positivité, à mes côtés je sens du stresse, de l'angoisse et surtout des courtes inspirations qui se font légèrement entendre. Je me tourne donc vers la jeune femme auteur de tout ceci et lui sourie tendrement pour la rassurer. Elle hoche doucement la tête comme pour me dire que tout va bien mais elle est morte de trouille ce qui est plutôt amusant. Alors que je vais pour lui dire de se calmer une petite musique se fait entendre dans la salle et tout le monde se lève de leurs chaises. Je tourne immédiatement mon regard vers l'entrée de la petite salle où nous nous trouvons et je reste sans voix, elle ne voulait pas que je la vois jusqu'à maintenant et je comprends pourquoi, l'effet de surprise. Elle est si belle, elle est si magnifique, elle est tout simplement rayonnante. Jamais je n'aurai pensé que voir ma meilleure amie en robe de marié me ferait autant d'effet. Demi à mes côtés est vraiment très belle aussi mais je préfère largement ma meilleure amie. Sa robe colle au corps, pleins de petits motifs brodés se trouvent au niveau du buste, sur ses épaules se tien le voile tombant du haut de sa tête, sa robe est longue, elle doit descendre et continuer sur un mètre et demi derrière elle. J'ai l'impression d'être dans un film de princesse, mais non, je suis au mariage de ma meilleure amie, dont je vais occuper la place de témoin. Cela me fait assez rire de la voir de cette manière quand je me souviens dans quel état elle était hier à son enterrement de jeune fille. Nous avons tous bu sauf Selena bien sûr, nous l'avons vêtus de pleins de bêtises toutes plus débiles et moche que les autres. Puis, la chose incontournable nous avons fait appelle à une strip-teaseuse mais elle avait interdiction de toucher Selena voulant respecter Demi. En ce qui concerne celle-ci je ne sais pas du tout ce qu'elles ont fait, Lauren était avec elle, durant les vacances elles se sont beaucoup rapprochés toutes les deux et la brune voulait à tout prix ma petite amie pour cette soirée. Ma brube que je n'ai pas vu depuis hier comme elle est restée dormir chez une amie de Demi. Je ne sais pas du tout où elle est et cela m'inquiète, elle est le deuxième témoin de Selena et elle n'est toujours pas là. Alors que Selena va pour commencer à se diriger vers Demi et moi même, je sens une présence derrière moi. Je me tourne et tombe sur ma petite amie un peu essoufflée.

"Tu étais où?" Je demande avec un regard noir.

"J'ai dût amener Taylor en urgence à l'hôpital ce matin, mes parents travaillaient." Elle explique alors que je m'en veux immédiatement de lui avoir mal parlé.

"Oh, je suis désolée, qu'est-ce qui se passe?" Je fais un chuchotant tout en regardant ma meilleure amie le sourire aux lèvres.

"Rien de grave, elle a  fais une crise d'appendicite d'après les docteurs, mes parents sont à l'hôpital et j'ai pu revenir pile à temps, visiblement."  Elle fini en regardant Selena, tenir fermement le bras de son grand père qui l'amène jusqu'au devant de la table où les papiers vont être signés.

      Le mariage se passe dans la mairie de la ville natale de Selena, c'est-à-dire à Grand Prairie (Dallas) au Texas. Nous sommes partie il y a deux jours, avec Lauren nous dormons chez Mandy et Brian, tandis que mes parents dorment chez les grands-parents de ma meilleure amie. Les deux jeunes femmes, au début, avait demandé à ce que cela se passe dans une église, ce qui est tout à faire normal. Mais le curée a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas l'envie de marier un couple homosexuelle, il leur a dit qui le ferait mais que cela se passerait vite, sans sourire ou tout signe de volonté. Quand Selena est revenu de ce rendez-vous elle était incontrôlable, elle était énervée, soûlée, j'ai cru qu'elle allait casser quelque chose, je ne l'avais jamais vu aussi irritée par quelque chose. Mais je la comprends, elle aime Demi plus que tout et voulait un mariage parfait pour elle. Du coup, j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il était possible de le faire dans une Marie, la déco pouvait être personnalisé si il y avait besoins et cela serait le maire qui les marierais. Les deux jeunes ont bien vite accepté et voilà pourquoi nous nous retrouvons tous ici, dans une salle de mairie, décorée de rouge et blanc un peu partout, les couleurs de leur mariage, à attendre que les deux mariés se retrouvent face à face. Ce qui ne tarde pas à se faire me faisant reculer tout comme Lauren. Je sens que je commence à avoir les larmes aux yeux, je suis sensible et de voir ma ma brune aussi heureuse, entrain de vivre le plus beau jours de sa vie me touche. Délicatement je sens la main de Lauren se glisser dans la mienne, assez gênée je bouge doucement la mienne pour éviter qu'elle lie nos doigts ensemble. Elle me regarde surprise et je regarde toutes les personnes autour de nous, ma petite amie suit mon regard et comprends bien vite avant de baisser la tête.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant