Chapitre 31 ➸ M.C

9.7K 392 58
                                    

"Sofia prépares toi je dois te ramener." Je crie de la cuisine tout en finissant de préparer mon café.

"Non." Réponds ma soeur sur le même ton avant de reprendre. "Je ne veux pas quitter Lolo. Je suis trop bien avec elle."

"Je me sens aimée d'un coup." Je réplique avant d'aller dans le salon et de voir ma petite amie tenir dans ses bras ma petite soeur qui joue avec ses bagues. "Sofia je te rappelles que Lauren est ma copine, pas la tienne."

"Si c'est ma copine. C'est vrai hein Lolo, tu es ma copine?" Elle demande en regardant la brune droit dans les yeux.

"Bien sûre mon ange." Réponds celle-ci avant de lui embrasser le front.

"Tu es entrain de me rendre jalouse de ma propre soeur." Je souffle avant de m'asseoir à côté des deux. "Ce n'est pas gentil de piquer ma petite amie. Tu es méchante." Je rajoute en baissant la tête.

Juste après ma phrase je fais une tête triste et au bout de quelques secondes je sens deux petits bras entourer mon cou. Je relève mon regard et le plonge dans celui de ma soeur qui semble d'un coup triste. Je m'en veux bien vite, je ne voulais pas la faire culpabiliser, je voulais juste l'embêter. Bien vite je pose mes mains sur ses joues et la rassure en lui disant que je ne le pensais pas. Elle affiche une mine confuse avant d'en faire une boudeuse. C'est pas ma soeur pour rien cette petite.

"C'est pas gentil, moi je croyais que tu étais triste à cause de moi." Elle dit en se levant du canapé et en partant de la pièce pour aller je ne sais où.

"Bravo." Souffle Lauren avec un air un peu énervé.

"Je blaguais, je ne pensais pas qu'elle allait le prendre de la sorte." Je réplique alors que ma petite amie se lève du canapé à son tour.

"Je vais la voir."

"Non, je vais y aller c'est ma soeur."

Je vais pour lui embrasser le front mais elle tourne la tête. Je la regarde confuse et elle donne un petit coup de tête vers là où ma soeur est partie me faisait comprendre d'y aller. Je souffle pour lui faire comprendre que sa réaction me soûle. Elle agit comme si elle était ma mère pour le coup et je n'aime vraiment pas qu'elle le fasse. Lauren semble bien vite le comprendre car une fois que je suis debout elle attrape mon bras et me retourne avant de m'embrasser. Elle s'excuse mais je ne dis rien et tente de retrouver ma soeur. Je n'ai pas trop à la chercher parce que je la retrouve dans ma chambre, tenant contre elle un de mes t-shirt, allongée dans mon lit. Je ferme doucement la porte et viens me glisser sous le drap avant de me mettre contre elle et de la prendre dans mes bras.

"Je suis désolée ma puce, je ne voulais pas te vexer." Je dis doucement en lui faisant des papouilles dans les cheveux.

"Je voulais juste que tu me remarques un peu, pas que tu dises que je suis méchante avec toi." Elle avoue en reniflant alors que je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut me dire.

"Pourquoi tu dis ça?"

"Parce que depuis hier soir tu es toujours collée à Lauren. Quand nous avons regardé le roi lion tu étais dans ses bras et moi j'étais avec Selena. Pour manger tu t'es mise à côté d'elle et tu m'as laissé me placer à côté de Tati Selly. Et j'ai même dormis avec elle car toi tu dormais avec Lolo." Elle explique me faisant d'un coup sentir coupable. Je n'avais pas fais gaffe à ceci hier soir mais ce qu'elle dit est vrai. "Je me suis dis que si j'étais avec Lauren tu serais enfin avec moi mais tu m'as juste fait comprendre que je t'embêtais car j'étais avec la fille que tu vois tous les jours, passe tout temps avec, au lieu d'être avec ta petite soeur que tu vois presque plus."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant