Chapitre 36 ➸ M.C

10.3K 378 46
                                    

     J'ouvre doucement les yeux au son de mon réveil. J'aimerai pouvoir rester dans mon lit et dormir toute la matinée, mais aujourd'hui nous partons, Lauren, moi et ses parents dans leur maison de vacances en Californie. Je ne sais pas trop si j'ai hâte d'y aller ou si j'ai peur. Je dirais un peu des deux, mais je ne pouvais pas refuser leur proposition. Ils sont maintenant ma deuxième famille et tôt ou tard il fallait bien que je passe du temps avec eux. J'espère que je vais leur donner un bonne impression, que nous allons bien nous entendre et que ces quelques jours se passeront à merveilles. Pour bien commencer la journée, et enfin bien réveillée, je décide d'aller me préparer un café. Lauren dort à point fermé, je choisis donc la laisser se reposer encore un petit peu vu qu'il nous reste encore beaucoup de temps avant de partir, je lui embrasse juste tendrement le front avant de rejoindre la cuisine.

Le jour commence juste à se lever, laissant entrer quelques rayons de soleil dans celle-ci. J'allume le poste de radio et mets le son pas trop fort avant de me préparer ma boisson. Une fois qu'elle est prête, je maintiens la tasse fermement entre mes mains, m'approche de la baie vitré donnant sur le balcon et regarde le jour se lever. Tout est si calme, si beau, si simple, j'aime tellement les matins de ce genre.

Alors que je suis en plein dans mes pensées je sens deux bras entourer mon ventre et une tête se poser sur mon épaule. Je recule doucement la mienne pour être un peu plus en contact avec ma petite amie. Puis, nous restons quelques minutes dans cette position, sans parler, juste à regarder le paysage dehors et en écoutant la faible musique qui raisonne dans la pièce. J'aimerai tellement que tous mes réveils ressemblent à celui-ci.

"Tu vas mieux?" Demande finalement Lauren alors que je lève doucement un côté de mes lèvres avant d'hausser les épaules ne sachant pas vraiment comment je me sens. "Je peux rester ici si tu veux."

"Lauren..." Je souffle avant de sortir de ses bras et de m'asseoir à table alors qu'elle fait de même juste en face de moi.

"Qu'est-ce qui se passe?" Elle demande assez confuse.

"Tu as dix-neufs ans, tu as encore beaucoup à vivre, tu n'as pas à venir t'installer avec moi juste parce que je prends mal le départ de ma meilleure amie. Je veux que tu profites de ta vie, que tu fasses ce dont tu as envie et non ce dont tu te sens obligée de faire. Je peux vivre seule, j'ai juste besoins de m'habituer à son départ." Je lui explique avec une voix douce pour ne pas la vexer.

"Comme tu dis, j'ai dix-neufs ans, l'âge de pouvoir choisir ce que je veux, et ce que je veux là tout de suite c'est de vivre avec toi. Cela va bientôt faire six mois que nous sommes ensemble et quatre que je vis avec toi et Selena. Donc tu sais, m'installer pour de bon ici ne changera pas grand choses." Elle répond ne voulant pas changer d'avis.

"J'ai l'impression de te gâcher tes dernières années de jeunesse." Je lui avoue en baissant la tête.

"Je ne suis plus dans ces années là depuis longtemps Camila. J'en ai profité, crois moi, mais maintenant ce que je veux c'est quelque chose de sérieux. Ce quelque chose je le veux avec toi." Elle réplique me faisant doucement sourire. "Voilà, je préfère te voir sourire, tu es encore plus belle quand tu le fais."

"C'est vraiment ce que tu veux?" Je demande une dernière fois.

"C'est exactement ce que je veux."

"Alors bienvenu chez toi." Je réponds cédant à ses envies.

"Chez nous." Elle me corrige avant de se lever et de s'approcher de moi. "Je t'aime Camila."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant